Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : IR-B qui buzz en timelaps...
Message Publié : Sam Oct 12, 2013 4:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Bonjour, j'ai beau faire comme GG Telecom me le dit, les problèmes continuent avec cette caméra. Malgré que je n'ai pas le monde timelaps dessus, elle agis comme si elle l'était.

175 photos en moins de 24 heures, 3000 en 20 jours avec 2 chevreuils en tout. Je suis allé l'arracher de l'arbre elle est après apeurer tous les chevreuils des environs avec son ''stroboscope'' rouge qui flash toute la nuit.... Qu'on vienne pas me répondre de diminuer la sensibilité, car là c'est moi qui s'en vient sensible hehehehehe
:lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et ça continue ainsi de suite on and on les ''free games''
Je m'excuse, mais j'ai pas d'argent à gaspiller pour apeurer les chevreuils ni acheter des batteries pour immortaliser des natures morte.
Je constate beaucoup de bon-vouloir de la part de GG Telecom, ce post se veut néanmoins constructif. Elle a toujours fonctionné adéquatement à part depuis cet été. Je vais faire une mise à jour pour voir...

Charley

Message Publié : Sam Oct 12, 2013 7:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
la mienne faisais la meme chose, présentement elle est en réparation chez spypoint

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 2:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 514
Pis ma ProX en avant en a pris 50 pour la même période. Lol

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
bien content de ne plus avoir de spypoint quand je lis des post comme celui la et
cela me rappel de mauvais souvenir,de quand on en avait .

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 2:49 pm 
Hors-ligne

J'ai tenté de faire la mise à jour, mais je doutes que j'y ai parvenu. Quand je clique sur les instructions pour installer la mise à jour, ça m'amène à ''page introuvable''.
Je ne vais pas la poster pour se faire réparer, je vais sauver 30$ de frais postaux et investir ce 30$ sur une autre Simmons whitetail (119236C). Très petite, légère, pas énergivore et à date, très fiable.

Message Publié : Lun Oct 14, 2013 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
Charley B a écrit :
J'ai tenté de faire la mise à jour, mais je doutes que j'y ai parvenu. Quand je clique sur les instructions pour installer la mise à jour, ça m'amène à ''page introuvable''.
Je ne vais pas la poster pour se faire réparer, je vais sauver 30$ de frais postaux et investir ce 30$ sur une autre Simmons whitetail (119236C). Très petite, légère, pas énergivore et à date, très fiable.

vraie vraie

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 12:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
est-ce que tu as essayé de placer ta caméra face au mur afin de voir si elle prend toujours des photos pour rien ?
Car j'ai déjà eu le même problème, j'ai donc placé ma caméra face au mur pendant quelques heures et aucune fausse détection.
j'ai donc réinstaller ma caméra autrement (afin d'avoir le moins de branche en avant de l'appareil) et depuis ce temps, rien à dire.
Parfois l'installation peut affecter la détection, ta pro-x ne semble pas orienter de la même façon, ce qui explique peut-être la différence.

Merci !

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 1:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi aussi je crois que cest tes tite branches en avant qui la declenche avec le vent !!! pis c'est genre 14$ le shipping pas chere pour avoir la paix !!! moi j'opterais pour le shipping !!

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 2:31 pm 
Hors-ligne

J'ai effectivement placé l'appareil devant mon cabanon pour une journée+ 1 nuit, le résultat est identique, elle a le piton collé. Merci pour vos suggestions les gars :D

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 3:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 451
un petit truc a essayer....enleve tes batteries,met la a ON MAINTIEN LA PENDANT 20 SEC,ET REESSAIE LA PR VOIR,...PEUT ETRE, AVEC MOULTRIE JE SAIS QUE CA MARCHE....
c,est comme si tu ferait un reset???t,as rien a perdre....

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 7:49 pm 
Hors-ligne

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai essayé ta suggestion de reset janiou, j'élimine aussi l'hypothèse des branches. Je vais donc uniquement m'en servir pour le dindon. Elle prendra ses photos en ''time laps'' en guettant un champ. Je ne serai pas inquiet de me la faire voler non-plus :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Oct 15, 2013 8:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
C'est bel et bien un problème technique: les prises de vues sont régulières à toutes les 10 secondes.

Message Publié : Mer Oct 16, 2013 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 38
les photos à intervalles de 10 secondes sont dû au fait que ta caméra doit être en multi-shot 3 ou 4
à chaque fois qu'il y a une détection, elle va prendre 4 photos à intervalles de 10 secondes, même s'il n'a pas de mouvement devant la caméra.

Message Publié : Mer Oct 16, 2013 3:52 pm 
Hors-ligne

Gros Buck a écrit :
les photos à intervalles de 10 secondes sont dû au fait que ta caméra doit être en multi-shot 3 ou 4
à chaque fois qu'il y a une détection, elle va prendre 4 photos à intervalles de 10 secondes, même s'il n'a pas de mouvement devant la caméra.

Oui elle est en multi-shot je suis bien d'accord, cependant elle ne détecte rien, elle prend des clichés spontanément. Je l'ai mis dans la maison pour la nuit et elle a fait pareille. À moins que j'ai des intrus invisibles et nocturnes à mon insu :lol:

Message Publié : Mer Oct 16, 2013 4:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
je crois que le multi shoot est automatique et tu n'as pas besoin de tes detecteur pour cela !!! pas sur je vais tester la mienne tantot pour te reconfirmé cela !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal