Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : aidez-moi pour une camera svp
Message Publié : Sam Juin 02, 2012 2:41 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 25, 2007 9:05 pm
Message(s) : 120
Bonjour! je veux acheter une camera pour mettre sur mon site de chasse mais je suis plutot perdu avec la multitude de sortes et de marques possible.. Je veux mettre environ un 200$-250$ gros max comme budget et si il y a mieux pour moins cher tant mieux! lolol lesquelles me conseillez-vous svp??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Juin 02, 2012 8:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
Pour 200.00$ vas -y avec la BF-7 AVEC 7 mégapixels de Spypoint ,elle a le vidéo avec son et la lumière est invisible auprès des chevreuils :?: Moi j'ai maintenant la nouvelle BF-7 à 199.00 plus taxes.Mais si tu veux une autre de très bonne qualité(supérieur) j'ai la ProXplus 12mégapixels neuve de ce printemps ,(((elle possède le vidéo avec son)))que je vends 175.00$ avec carte mémoire 8Gig et 6batteries neuve..Si ça t'intéresse écrit moi en MP A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 13, 2006 8:10 pm
Message(s) : 627
Spypoint fais de bonnes caméras. J'en possède deux qui font de belles photos (ProX) maisje les trouve un peux énergivores.

J'ai également des moultries qui sont excellentes mais je les trouve grosses (ancien modèle avec 6 plies D). Par contre la durée des batteries et la qualité des photos est excellente.

J'ai également une Tasco. Petite, mais pas étanche, condence et embue, zone de détection restreinte, bref, ça vaux même pas les 90 $ qu'ils la vendent. (Mon opinion)

Mon choix si j'avais à en acheter une nouvelle serait entre la Tiny W de Spypoint pour conserver la photo des ti-chri--- qui les chapardent, avec le module que tu cache plus loin de ton appareil. Ou encore la Bushnell avec Black Led.

J'ai constaté que les lumières infrarouges étaient détectés par les chevreuils, lorsqu'ils regardent la caméra et que dans certains cas àa les faisaient fuir. Or, comme le "big Buck" n'est pas devenu Big en faisant des des conneries, je pense que ça peu le rendre méfiant. C'est pourquoi j'ai une préférence pour les Black Led.

My 2 cents


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 9:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
C'est en plein ça ,je me mets sur des BF-7 maintenant car par chez nous ils(elles) sont méfiantes!!! Mais avec les leds noires l'affaire est Ketchup :mrgreen: A++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?