Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Barronett Blind
Message Publié : Mar Avr 24, 2012 12:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 08, 2007 6:07 pm
Message(s) : 719
Localisation : Granby
Bonjour !

Je me suis commandé 2 Blinds chez Sports Man Guide et voici mes premiers commentaires.

Coût final rendu chez nous : 272$ pour les deux

1 x Barronett Big Mike : Je voulais pouvoir chasser à l'arc dedans et peut-être même tirer debout mais pour quelqu'un de 6'5" ça fonctionne pas. Une personne de 6' et moins ça va bien fonctionner. Très spacieuse pour tirer à l'arc mais assis dans mon cas. Beaucoup de fenêtre (zippers) bien faites et il y a des filet shoot-through à velco donc bruyant à retirer mais comme ils sont fait pour tirer au travers, ils sont remplacable et le velcro coûte moins cher que les zippers. Le petit point négatif que j'ai remarqué est les coutures d'un bande de tissus dans le bas du toit pour accrocher une corde par l'extérieur qui servent à rien et qui vont surement permettre à des gouttes d'eau de pénétrer par le toit.

1 x Barronett Grounder 250 : Je l'ai fait venir pour mon père qui chasse seulement à la carabine. Un peu plus petite que la mienne mais très belle grandeur. Les fenêtres et les filets shoot-through sont à zippers et offres un bon choix d'option. Même point négatifs pour les coutures sur le bas du toit. Elle est disponible sur le site internet de Canadian Tire au prix de 200$ donc loin du prix que j'ai payé.
Big Mike je lui donne un 4/5
Grounder 250 un 4.5/5
http://www.barronettblinds.com/
Reste à voir la durabilité des pôles au montage/démontage

SPIN


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Barronett Blind
Message Publié : Ven Mai 04, 2012 2:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 08, 2007 6:07 pm
Message(s) : 719
Localisation : Granby
J'ai testé sous la grosse pluie aujourd'hui à la chasse au dindon et effectivement, l'eau dégoutte par les petits trous laissés par les coutures des bandes inutiles sur le rebord du toit ! Je vais essayer un traitement imperméabilisant pour voir si ça aiderait pas.

SPIN


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Barronett Blind
Message Publié : Dim Mai 06, 2012 7:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 21, 2011 7:53 pm
Message(s) : 543
Moi aussi, ma tente camo coule a quelques place sur le toit, mais je pense que c pas mal comme ca avec la majorité des tentes... la mienne est une timberstrike tree axis pinion acheter 100$ chez walmart, mais pour le reste, tout est parfait!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?