Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Feeder
Message Publié : Mar Août 25, 2009 7:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
J'aimerais avoir vos conseils pour l'achat d'un éventuel feeder ! Je ne crois pas pouvoir l'installée pour cette saison mais pour les saisons a venir qui sait. Certaines personnes me disent que c'est merveilleux et d'autres sont un peu moins convaincant, alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider !
Merci et bonne chasse

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 31, 2009 6:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 38
J'ai faite l'essai d'un feeder et cela semble bien fonctionner jusqu'à maintenant. En espérant, que ça éloigne pas mes chevreuils !!! Si vous avez faites l'essaie de certains feeders,ne vous gêner pour marquez vos impressions !!! J'espère en installer quelqu'uns l'an prochain alors si vous avez des modèles intéressant a me proposer !!!
D'ici là, bonne chasse à tout le monde

Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 31, 2009 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 777
Nous avons 2 feeders Moultrie sur pieds avec baterie rechargeable et panneau solaire. Le model économique : http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-ep30b

Ils fonctionnent bien, nous n'avons pas vraiment eu de problème. À part cette année avec plusieurs ours.

Devoir en racheter un autre, j'opterais pour un model suspendu. Cela me permettrait d'en avoir un plus à l'épreuve des ours et c'est plus facile de les remplir. Même s'ils sont un peu moins polyvalents côté emplacement, ça prend un arbre!! :wink: Il est possible d'en bricoler un pour pas cher.

L'option baterie rechargeable et panneau solaire m'apparait essentiel, je n'ai jamais à me préoccupé de la baterie.

Un feeder ne fait pas de miracle, mais ça peut aider à créer un habitude et à garder les chevreuil dans le coin.

Yves

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]