Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Éruption Buck Expert
Message Publié : Dim Juil 27, 2008 7:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Sep 15, 2007 9:55 pm
Message(s) : 142
Localisation : Rimouski
Salut ,

J'ai acheté éruption de buck expert , je pense ajouter ce produit à ma saline j'aimerais avoir des commentaires sur ce produit .

Avez-vous testé où utilisez-vous ce produit :?:

Je veux utilisé éruption pour attirer d'autres buck à ma saline es-ce une bonne idée :?:

merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 14, 2008 3:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:42 pm
Message(s) : 48
Localisation : Québec
J'en ai mis la semaine passé. Ça sent très fort mais moi mes chevreuils n'aiment pas, ils ont déserté ma saline. Seulement une traces de raton laveurs direct dans la poudre.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 14, 2008 5:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
j`ai aussi achetyer eruption , et je me suis ramasser avec plein de bouton partout , j`espere quil n y a pas de lien
:D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 14, 2008 6:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Oct 20, 2003 1:57 pm
Message(s) : 852
jean-pierre roy a écrit :
j`ai aussi achetyer eruption , et je me suis ramasser avec plein de bouton partout , j`espere quil n y a pas de lien
:D

On apelle ca des ÉRUPTION CUTANÉS.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 15, 2008 5:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Mr. T a écrit :
J'en ai mis la semaine passé. Ça sent très fort mais moi mes chevreuils n'aiment pas, ils ont déserté ma saline. Seulement une traces de raton laveurs direct dans la poudre.


même choses pour nous l'an passé, par contre nous avons fait une recette maison de pomme et sucre (gâterie) et nous avons eu beaucoup de visite de la part des chevreuils et des guêpes!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 15, 2008 8:39 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:42 pm
Message(s) : 48
Localisation : Québec
Peux tu nous en dire plus Dominic ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Août 15, 2008 5:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
tu veux en savoir plus sur ma recette?? 3 bouteille de sirop de mais 10 kilo de sucre et une poche de pomme c'est sucré en ta....... pis ça sent très bon MMMMMMMMMM................


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 16, 2008 12:10 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Jan 14, 2006 12:30 am
Message(s) : 1223
J'en utilise, achete eruption en poudre et liquide, tu mets leruption en poudre en premier et ensuite tu rajoutes le liquides par dessus, ces comme de la confiture, sa marche pas mal pour moi.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 17, 2008 1:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:42 pm
Message(s) : 48
Localisation : Québec
Tu fait bouillir ça Dominic ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 17, 2008 6:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
wep je fait bouillir jusqu'a temps que les pommes viennent en purée


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 18, 2008 8:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:42 pm
Message(s) : 48
Localisation : Québec
D'accord je vais essayer ca ! Merci pour la recette


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Août 18, 2008 3:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
c'est sûr que c'est pas trop bon pour leur système, mais ç les attirent!!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : eruption
Message Publié : Ven Jan 16, 2009 3:58 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Juin 08, 2008 11:29 pm
Message(s) : 114
c un nanannn , ca marche pas pantoute pi c de la cocho..... excuser ma franchise !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?