Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Mountain Archery! Pas Fort.....
Message Publié : Mer Août 13, 2008 6:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Bonjour!
Je me suis commandé une douzaine de flèches en spécial et des pointes de chasse de ce magasin via l'internet!
Apres avoir reçu la marchandise par la poste, je me suis rendu compte que deux des flèches reçues étaient défectueuses, comme un grain étranger incrusté dans le carbon(ca ressemble a une tete de bouton sur la peau).
Ne voulant pas tirer avec de pareilles flèches, j'ai essayé de contacter le magasin en question....Trois courriel plus tard sans réponse, je me décide de téléphoner aux trois numéros de téléphone indiqués sur le site web et sur la facture.....aucun numéro n'est en service......
Pas fort comme service a la clientèle.....
Je me retrouve donc avec dix flèches pour le prix d'une douzaine.....
Méchant spécial.... :evil: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 13, 2008 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: JE NE VEUX PAS TE FRUSTRER DAVANTAGE MAIS SI TU AS ACHETER DE L'AUTRE CÔTÉ POUR SAUVER ,C'EST COMME TU DIS PAS FORT LE SERVICE PAR RAPPORT À NOS MARCHANDS À NOUS:!:A +++++ LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 13, 2008 8:27 pm 
Hors-ligne

Pas nécessairement pour sauver, Bolmarti!
Avec le transport, les taxes et les frais de douanes, je ne penses pas avoir sauver tant que ca ....
J'achete rarement par internet aux States...mais ya des fois quand tu veux un article spécifique, c'est du chinois trouvé ca par ici!
Et sans mettre tout le monde dans le meme bateau, coté service à la clientèle , yen a qui sont pas trop trop fort de notre coté de la frontiere....
Je me suis acheté des Quikspins pôur plumer mes nouvelles fleches dans un magasin des basses Laurentides, le gars etait pret a me vendre un tube de colle $20.00 mais quand j'y suis retourné par la suite pour m'acheter une plumeuse, aucune plumeuse dans le commerce, selon le vendeur, ca vallais pas la peine d'acheter une plumeuse car le commerce plumait pour un dollars la fleche...
Par contre, j'avais un beau ti tube de colle à $20.00 et 36 plumes en extra...
Le meme magasin qui m'a vendu un rouleau de tissu au lieu d'un ruban gommé(tape) pour camouffler ma caméra de surveillance....
Service à la clientele ou incompetence????

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 13, 2008 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:roll: Oui la dessus t'as bien pour la vente rapide ici et souvent par des incompétents !J'ai fait venir dans un très gros magasin au U S A du linge qu'ils n'y avaient pas ici.Merci là je te comprends très bien Merci A+++ LOUIs

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 14, 2008 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 556
T'as raison Googoo. ça pas l'air évidant d'acheter à l'extérieur.

Ce faire four... à distance peut être très frustrant (impuissance dur à vivre).

On ne peux y faire grand chose, j'ai l'impression.

Tu devrais peut-être, néanmoins, siter le nom du site en question afin de nous éviter la même chose.

J'espère que ça t'as fais un peu de bien d'en parler.

Steve

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 21, 2009 4:15 pm 
Hors-ligne

Je viens de recevoir un courriel de Mountain Archery qui annonce leurs spéciaux.
Voici ce que je leur ai répondu suite au pietre service à la clientele que j'ai reçu le printemps passé lors de mon achat de fleches défectueuses.....
j'espere qu'ils vont comprendre ....
Un commerce à déconseiller!!!!!

Dear Mister Gordon Smith....
Last year on spring time i ordered a dozen of Vapor's Blackhawk 4000 all carbon arrows from your store on the internet!
While i was fletching them i notice 2 arrows with defaut of manufacture.
Knowing that shooting arrows with default would be dangerous i send your store i dont remember how many email to let you know the situation but my demand stayed unansewered..
I also phoned the FUNNY fake phone number on your web site a message telling me that this number wasn't on service...
So now that i spend my money for a bad product and, now that my money is yours, i will appreciate to be removed from your list of emailing and i dont want to received any message from you and your company anymore...
Since i lost my time claiming my due for a bad product, i wont let you loose yours cause i wont buy nothing from your company anymore.
And don't count on me to recommand your store to anybody!!!!!

Thanks for your time....
Camille Renaud......

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 21, 2009 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Salut googoo
Désoler pour toi, ca doit faire ch"!*r quand tu recoit des itemes endomager et en plus aucun service apres vente!!
Écoute j'ai souvent acheter en ligne car comme toi je voulais des choses que les boutiques au tour avait pas, heureusement sa ses toujour bien passer.
Moi je fait affaire avec:
Cabelas USA http://www.cabelas.com
Cabelas Can http://www.cabelas.ca
Et avec Arc Inter http://www.arcinter.com/
Pour Arc inter c'est plus facile de downloader le cataloge et de commender par téléphone.
Bonne chance pour la prochaine fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]