Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : decoy
Message Publié : Sam Août 30, 2008 7:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 20, 2007 11:26 am
Message(s) : 303
Localisation : Drummondville
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise ou a déja utilisé un decoy pour la chasse je voudrais savoir si ça vaut la penne et quel model choisir (mâle, femelle) et il y a t-il un temp pour l'utiliser car sur les vidéo de chasse américain ça fonctionne bien A++++PV


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 1:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:roll: C'est certain que ça vaut la peine,mais d'après moi faudra que tu l'utilises dans le temps du rut :P :P :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 4:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
J'ai utilisé une fois un decoy de buck et 2 veaux sont arrrivés à belle course pour broutter autour de leur nouvel ''ami''.
J'étais caché sur le bord d'une piste de ski, ils sont sortis tout en haut de la piste et ont descendus la piste en courant, j'ai même fait le saut d'entendre galopper.
:lol:

J'avais pris le soin d'attacher une débarbouillette blanche sur le cul du decoy avec un fil à pêche relié à moi pour simuler une queue qui bouge.
Ça passé près qu'un veau se prenne dans le fil :lol:

Ça vaut le peine d'essayer ça un decoy, mais il ne faut pas le placer de façon à ce que le chevreuil fasse le saut, faut qu'il puisse le voir d'assez loin.

Charley


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 5:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
:lol: ouin ça du bon sens et aussi mettre de l'urine de sécurité par terre Merci charley :roll: :roll:A++LOUIS


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 17, 2009 6:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Peter !

Si tu veux voir le mien , tu me le dira.

J'ai acheter le MASTER je pense le nom , c'est le plus gros et le plus réaliste.

Il se vent chez Sail , Ferland , Propac ( Plessisville) etc..

Le prix je m'en souviens plus :lol: :lol:

Je demanderai a mon fils !

A+


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?