Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 24, 2008 12:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Salut Yann,
Je suis sûr que c'est lui,et il vient de prendre sa préretraite? :wink:
Avec moi il avait récolté un veau aussi, dans le coin de roxton.
Je vais regarder les noms dans les emails qu'il m'envoie et je suis assurer que tu es en copie :P
Quand je lis ton message précédent et que tu dis être by the book, j'ai pas de misère à le croire si tu chasse avec le gars que je connaît, lui aussi yé by the book de AàZ.
Bye!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 05, 2008 8:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 930
Bonjour Billy,

PAr où commencer pour t'aider ou par où commencer pour me faire pardonner de t'avoir berner avec un titre accrocheur comme '' secret d'une saison de chasse''. En réalité, le titre est possiblement le seul élément marketing de ce produit. Même à cela, je pourrais dire que si tu as bien écouté ce dvd, tu comprendras que le secret comme Dominique l'a mentionné ... il est dans la sauce en réalité il est ce que 90% des chasseurs ne veulent pas comprendre dans le travail, la prospection et l'expérience des essais et des erreurs. Je comprend très bien qu'un jeune chasseur qui débute peut ne pas avoir trouvé son compte dans ce produit.

Je ne suis pas déçu car on peut pas plaire à tous. Par contre, si au cours des années tu suis un peu mon travail, tu comprendras plus le cheminement de ce DVD. Actuellement, je suis la seule personne au Québec qui gagne sa vie exclusivement à chasser le chevreuil dans des milieux sauvage sans enclos, qui fait exclusivement de l'enseignement et de l'éducation de la chasse son gagne pain, je ne cautionne aucune compagnie relié au commerce de la chasse par choix et croit moi que déjà que le Québec est un petit marché , le fait de vouloir rester libre de mes opinions professionnels rend mon gagne pain fragile à l'occasion.

Je crois que lorsque tu auras fait ton lot d'essai et d'erreur comme la plupart t'on conseillé sur ce forum, tu comprendras mieux mon point de vue qui commence à être partagé par de plus en plus de passionnés.

Pour les fameux trucs, la chasse ce n'est pas de la magie, pour certains c'est de la business à outrance, pour d'autres, comme moi, c'est un moment privilégié d'aller en forêt pour se mesurer à ce noble gibier qu'est le chevreuil. Pour respirer l'air vivifiant des grandes forêts, pour n'avoir de repère temporel que le lever et le coucher du soleil, pour vivre une expérience avec des chums de longue date etc, c'est ce que j'ai voulu partager avec les chasseurs québéçois et je m'excuse sincérement si le titre de mon dvd t'a fait gaspiller $30.

Envoie-moi ton adresse et je te ferai parvenir gratuitement mon deuxième dvd qui sortira en début août, ce dvd là comblera plus tes attentes en terme de théorie pure sans verser dans l'excès.

En 2008, je te souhaite d'avoir du fun et passer du temps en forêt pour avancer vers tes rêves de chasseur. Salut Louis Gagnon

Sujet du message : dvd louis gagnon
Message Publié : Mar Fév 05, 2008 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 70
bravo louis pour cette initiative j espere que billy comprendras mieux de ce point de vue !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 05, 2008 12:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Moi aussi j'ai été tres mais tres décu, je peux-tu en avoir le 2ème gratuit?
HIHIHI.
C'est une joke.
Continue ton bon travail Louis.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 05, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

Salut JPflamand,

je trouve cela dôle pour toi de demander un dvd pour assécher tes peines.... j'avais plutôt penser t'inviter dans l'ouest canadien pour l'an prochain mais enfin.... je vais me plier à ta demande hee hhaa bonne joke aussi Salut et merci de votre appréciation. louis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 05, 2008 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 450
:lol: :D :P :lol: :D :P :lol:

Bien pris qui croyait prendre... :shock:

Ca nous prend vite une section pour les jokes! :lol:

Salar
P.s. en ce qui me concerne, toute offre raisonnable sera accepté, aucun représentant n'ira chez-vous, aucun examin médical :shock:

Dernière édition par Salar600 le Mer Fév 06, 2008 9:50 am, édité 1 fois.

Sujet du message : dvd louis gagnon
Message Publié : Mer Fév 06, 2008 2:28 am 
Hors-ligne

jpeut tu y aller moi tou dans l ouest?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 06, 2008 7:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Je me suis moi aussi procuré le DVD de Louis Gagnon. Je l'ai trouvé vraiment intéressant mais il y aurait des points à améliorer avant la sortie du 2ème DVD.
Premièrement, le son du DVD est très mal balancé; on entend mal les commentaires du narrateur. La musique est aussi très forte, ça nous empêche d'entendre les discussions et les commentaires du narrateur.

Ce serait vraiment un gros plus s'il y avait une amélioration sur ces points.

Denis

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 06, 2008 9:10 pm 
Hors-ligne

100% d'accord et 100% compris. Ce point technique sera aussi pris très au sérieux. merci de votre commentaire. Louis

Sujet du message : dvd
Message Publié : Jeu Fév 07, 2008 2:36 am 
Hors-ligne

quand sortira ton 2e dvd louis ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 07, 2008 6:26 am 
Hors-ligne

fin juillet-début août 2008 merci

Sujet du message : dvd
Message Publié : Ven Fév 08, 2008 3:22 am 
Hors-ligne

combien de shot ?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 08, 2008 7:39 am 
Hors-ligne

Salut Seb33, on dirait que tu es comme les bucks ....nocturnes.

36 shots ...car on tire 26 fois sur une cible. Non farce à part, je ne sais pas encore combien il y aura de récolte car le concept du film sera différent du premier. Il y aura au moins 10 récoltes de mâles matures. Pour le reste, c'est une surprise. Comme déjà mentionné, technique beaucoup plus beau que le premier avec plus de techniques mais encore de l'émotion. Vous aurez tôt fait de le juger. Salut Louis

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 08, 2008 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 285
:!:

Dernière édition par michel_couture le Ven Avr 04, 2008 8:03 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 08, 2008 7:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 285
:!:

Dernière édition par michel_couture le Ven Avr 04, 2008 8:03 am, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal