Gros gibiers a écrit :
Moi aussi je ne crois pas que tu puisses avoir deux types de cartes sur ton GPS Garmin en meme temps.
C'est tout à fait possible d'avoir plusieurs types de cartes, mais ils faut toutes les envoyer en même temps (et respecter les limites de mémoire).
Par exemple, j'ai City Navigator, Ibycus topo et une carte des sentiers du parc de la Gatineau dans mon GPS en ce moment. Dans Mapsource, il y a en haut à gauche un bouton avec la liste des cartes. Il suffit d'utiliser l'outil de sélection de carte pour cliquer sur ls tuiles que l'on veut dans une carte, puis changer de carte, sélectionner les tuiles que l'on veut dans celle-là, changer encore de carte, sélectionner les tuiles voulues de cette carte et finalement faire "envoyer au GPS, cartes". Toutes les tuiles sélectionnées dans les 3 cartes sont alors envoyées au GPS.
Par contre, il est possible qu'une carte en cache une autre (certaines sont superposables/transparentes, d'autres pas). Donc si je veux voir mes cartes topo je dois aller dans le "map setup" de mon GPS et cacher City Navigator...