Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Carte
Message Publié : Mar Juin 09, 2009 10:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Moi aussi je ne crois pas que tu puisses avoir deux types de cartes sur ton GPS Garmin en meme temps.

Moi j'ai MapSource de Garmin et ce logiciel de cartographie permet d'envoyer vers le GPS des cartes modifiés.Exemple tu ajoutes tes sentiers avec MapSource et ensuite tu envoie ta carte modifié vers ton GPS avec l'aide de MapSource.

Ca fait que ta carte est à jour sur ton GPS.

Concentre toi sur ce logiciel et tu apprendra beaucoup sur comment faire pour envoyer au GPS les bonnes cartes.

Sujet du message : Re: Carte
Message Publié : Jeu Juin 11, 2009 2:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Gros gibiers a écrit :
Moi aussi je ne crois pas que tu puisses avoir deux types de cartes sur ton GPS Garmin en meme temps.

C'est tout à fait possible d'avoir plusieurs types de cartes, mais ils faut toutes les envoyer en même temps (et respecter les limites de mémoire).

Par exemple, j'ai City Navigator, Ibycus topo et une carte des sentiers du parc de la Gatineau dans mon GPS en ce moment. Dans Mapsource, il y a en haut à gauche un bouton avec la liste des cartes. Il suffit d'utiliser l'outil de sélection de carte pour cliquer sur ls tuiles que l'on veut dans une carte, puis changer de carte, sélectionner les tuiles que l'on veut dans celle-là, changer encore de carte, sélectionner les tuiles voulues de cette carte et finalement faire "envoyer au GPS, cartes". Toutes les tuiles sélectionnées dans les 3 cartes sont alors envoyées au GPS.

Par contre, il est possible qu'une carte en cache une autre (certaines sont superposables/transparentes, d'autres pas). Donc si je veux voir mes cartes topo je dois aller dans le "map setup" de mon GPS et cacher City Navigator...

Sujet du message : Re: Carte
Message Publié : Jeu Juin 11, 2009 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Gros gibiers a écrit :

Moi j'ai MapSource de Garmin et ce logiciel de cartographie permet d'envoyer vers le GPS des cartes modifiés.Exemple tu ajoutes tes sentiers avec MapSource et ensuite tu envoie ta carte modifié vers ton GPS avec l'aide de MapSource.

Ca fait que ta carte est à jour sur ton GPS.

Concentre toi sur ce logiciel et tu apprendra beaucoup sur comment faire pour envoyer au GPS les bonnes cartes.

Désolé de te décevoir mais c'est possible. J'ai deux cartes dans le mien et je sélectionne par la suite à l'aide du setup

Sujet du message : Cartes
Message Publié : Jeu Juin 11, 2009 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Est-ce possible que cela ce fait aussi sur tout les modèles de GPS Garmin qui ont des cartes compatibles avec MapSource ou seulement sur des modèles plus compliqués?

Sujet du message : Re: Cartes
Message Publié : Ven Juin 12, 2009 12:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 177
Gros gibiers a écrit :
Est-ce possible que cela ce fait aussi sur tout les modèles de GPS Garmin qui ont des cartes compatibles avec MapSource ou seulement sur des modèles plus compliqués?

Je crois que c'est possible avec tous les modèles Garmin où on peut downloader des cartes, par contre certains vieux modèles (le legend bleu, par exemple) ont une mémoire tellement limité que si on met plusieurs cartes on ne peut le faire que pour une trèes petite région...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]