Bon, quelque personne m'on demander de faire une critique du produit que j'avais commandé a la mi-Janvier. J'ai recu mon collis le 7 Février, c'est pas si mal quand on pense qu'il est envoyé du Nebraska.
Alors, ce que j'ai acheté c'est le package a 29.99$
Soit;
Le DVD ''The Truth IV Calling all Coyotes''
et deux calls, HOT DOG et KI-YI.
J'ai seulement essayé les calls dans la maison et sa semble très prometteur.
Le DVD, quant à lui, est très bon et la qualité d'image est super.
Ce que je trouve bon c'est que Randy utilise les memes calls que ceux que j'ai achetés, au moins sa prouve que c'est bon si il l'utilise et
surtout c'est que l'on peut entendre vraiment le son que c'est supposer faire!
Je suis surpris de la polyvalence de ses call car, à tous les 2, ils peuvent faire 20 calls différent, soit 15 pour le hot-dog (le plus gros) et 5 pour le ki-yi (le petit orange). De plus, ils sont tous expliqué clairement comment exécuter le son (ex: comment et a quel endroit placer les lèvres ou les dent sur le call ainsi que le son a faire avec la gorge du genre ''waaa waaa ou bwaaa bwaaa''), meme la facon de tenir le call est expliquer.
Bref je ne suis pas decu du produit avec un total de 42,75$ US
Vous pouvez l'acheter sur le site de Randy directement mais, je trouve pertinant de vous informé que le distributeur officiel des produit de ce dernier est
Lock Stock & Barrel Shooting Supply qui est situé dans la ville de Vanlentine au Nebraska. Donc vous pouvé du meme coup acheter des produit de M. Anderson et combié avec d'autres. Probablement que vous aller regagner un peu sur le prix du shipping.
Bon, je vais arreté avant que certain pense que je suis un vendeur acharné!!
On dirait qui commence à avoir pas mal épais de sauce!
Enfin, si vous avec des question ou commentaire sur ma critique

, hésité surtout pas.[/b][/url]