Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Radio VHF
Message Publié : Jeu Août 29, 2013 1:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 72
zone 02 a écrit :
Jorrais une petite question...je posaide un midland nautico 3 et jaimerais savoir si le bip bip se desactive a tous les fois qu'on communique ou bien que l'on touche a une piton et si il se desactive comment fais t-on ?? merci :)

Bonne question. Je seconde, avec l'oreilette, le sons devrait passer dans le bud?

Message Publié : Mar Sep 03, 2013 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 579
Jorrais une petite question...je posaide un midland nautico 3 et jaimerais savoir si le bip bip se desactive a tous les fois qu'on communique ou bien que l'on touche a une piton et si il se desactive comment fais t-on ?? merci

Alors voilà, tu as juste à mettre je crois le Rb ou Rf à off sur les deux radios, j'ai bien dit sur les deux radios. Cette tonalité indique la fin de communication. C'est la tonalité de celui qui vient de t'envoyé un message que tu entends dans ton radio.

Message Publié : Mar Sep 03, 2013 4:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Bon ,suite au teste avec mes radios ....décu et pas décu

décu ,un peut plus fort que mes Cobra et mes Motorola ....( j'en ai a $35,00 et a $90,00 ch )

pas décu ,bonne réception très clair ,moin de grichage ,pas dure sur les batteries ...

si tu a pas de radio ,c'est un bon achat ,un peut mieux que les radios Cobra et autre

mes chums ont tous des petit cobra et sa vos pas la peine de changé toute les radio pour un peut plus de performance ,sa capte pas toute a fais un Km de plus .

je vais refaire des testes cette automne quand les feuilles serons tombé ....

Message Publié : Ven Sep 13, 2013 12:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2395
Pour notre sortie de chasse à l'orignal cette année, je nous ai procuré des nautico 3. Ma femme chassait à 8Km de chemin vers le sud du camp, et moi à 6 Km vers l'est, je devrai vérifier pour les distance à vol d'oiseau. Les radio nautico3 ont tout de même fait la job. Assez gricheux, des fois ça ne fonctionnait que pendant une ou deux courtes conversations mais je suis tout de même satisfait car les petit frs n'auraient jamais fait la job. Nous avons réussis à nous dire les choses importantes sauf une fois mais cette fois j'ai tout de même entendu la voix de ma femme sans en comprendre le contenu.
Prochain test se fera pendant la chasse aux chevreuils...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal