Hill Top a écrit :
Si le surplus ne t'intéresse pas...il y a des produits Remington chez WALMART, Pas cher ( le haut et le bas pour moins de 150$) et ok si tu marches au lieu de faire du stand ou de l'attente prolongée.
Le plus inportant sont les sous-vêtements de qualité et les bas, en plus de bonnes bottes...pis un tuque 4 épaisseurs genre construction en plus de bons gants.
Le principe pour être et demeurer au chaud est le multi-couche de vêtements en commençant par le polyester ( H & H ) comme première couche sur la peau pour éloigner l'humidité !
J'ai eu un manteau
browning multi fonction,,genre 3 dans 1 de chez Wal mart,,,pis c'a vaut pas cher... Avec la doudoun,,,il est très chaud,,, mais en septembre,,tu met seulement la couche manteau mince coupe vent,,,,le gros problème c'est qu'il ne respire pas,,pas du tout,,niet... Seulement de marcher de mon vtt à ma cache,, complètement détrempé et je devais le retirer pour l'éventer...
Pour l'imperméabilité?????? faut pas trop lui en demander,,il flanche assez rapidement..
Maintenant,,j'ai du Columbia qui est totalement sans reproche,,mais pas du tout le meme prix...