Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 10, 2013 1:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 265
j,ai acheter un remington cette année j,ai chasser a moins 32 et j,ai été 3 heures a la meme place sans bouger..sa passe le test ..avec des bottes en loup marin..extraordinaire.....

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
grand lapin a écrit :
j,ai acheter un remington cette année j,ai chasser a moins 32 et j,ai été 3 heures a la meme place sans bouger..sa passe le test ..avec des bottes en loup marin..extraordinaire.....

Remongton,,si tu bouge pas c'est excellent,,,,c'est lorsque tu bouge que ça ce gâte,!! :cry:
Gros zéro pour la respiration! :roll:

Message Publié : Dim Fév 10, 2013 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
ThePredator a écrit :
Hill Top a écrit :
Si le surplus ne t'intéresse pas...il y a des produits Remington chez WALMART, Pas cher ( le haut et le bas pour moins de 150$) et ok si tu marches au lieu de faire du stand ou de l'attente prolongée.

Le plus inportant sont les sous-vêtements de qualité et les bas, en plus de bonnes bottes...pis un tuque 4 épaisseurs genre construction en plus de bons gants.

Le principe pour être et demeurer au chaud est le multi-couche de vêtements en commençant par le polyester ( H & H ) comme première couche sur la peau pour éloigner l'humidité !

J'ai eu un manteau browning multi fonction,,genre 3 dans 1 de chez Wal mart,,,pis c'a vaut pas cher... Avec la doudoun,,,il est très chaud,,, mais en septembre,,tu met seulement la couche manteau mince coupe vent,,,,le gros problème c'est qu'il ne respire pas,,pas du tout,,niet... Seulement de marcher de mon vtt à ma cache,, complètement détrempé et je devais le retirer pour l'éventer...
Pour l'imperméabilité?????? faut pas trop lui en demander,,il flanche assez rapidement..

Maintenant,,j'ai du Columbia qui est totalement sans reproche,,mais pas du tout le meme prix...

Erreur je parlais du Remington

Message Publié : Mar Fév 12, 2013 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Pour ma part, j'ai le browning avec la membrane xpo, avec couche détachable. Mon père a le même mais en gortex et sa vaux pas la peine, le XPO est déjà merveilleux selon moi. Très imperméable, même après des heures a l'extérieur en plus d'être très chaud. Combiné avec un sous vêtement de qualité, je ne lui ai pas trouvé de défauts. Par temps chaud ou si je dois marcher beaucoup, j'enlève la doublure et sa respire énormément.

Message Publié : Sam Fév 23, 2013 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
tom123 a écrit :
Pour ma part, j'ai le browning avec la membrane xpo, avec couche détachable. Mon père a le même mais en gortex et sa vaux pas la peine, le XPO est déjà merveilleux selon moi. Très imperméable, même après des heures a l'extérieur en plus d'être très chaud. Combiné avec un sous vêtement de qualité, je ne lui ai pas trouvé de défauts. Par temps chaud ou si je dois marcher beaucoup, j'enlève la doublure et sa respire énormément.

Salut tom123 as tu payer chère ton manteau :?: merci A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Mars 02, 2013 11:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Rivers West H2P: imperméable (plus que le HydroFleece de Browning, respirant, coupe le vent, isolé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal