Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Carbon Express F-15 Dual Blade
Message Publié : Lun Nov 14, 2011 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 446
Image

quen penser vous ?? je désirais men acheter mais jme suis pris les rage mais je crois bien vouloir essayer ces carbon express f-15 dual blade
jaimerais savoir vos commentaires

blessure qu'elle inflige:

Image

J'Attend de vos commentaire !!!

A+

S.G.

Message Publié : Mar Nov 15, 2011 8:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
j peux pas te dire pour la fixe....mes j ai fait des test avec le modele rétractable...et ses la pire que j ai essayer a date coté pénétration....

Message Publié : Jeu Nov 17, 2011 11:00 pm 
Hors-ligne

les retractable avait pas l'air yable (comme dirait le grand-pere).....

jtoruve que les fixe ont l'air meilleur mais bon je vais continuer mes recherches ;)

A+

S.G.

Message Publié : Ven Nov 18, 2011 7:35 am 
Hors-ligne

va lires les commentaires ...dans les .......reviews cabelas broadhead f15.....elle est classer 4.3 sur 5....sur 33 répondant.....bravo si tu prend le soin de vérifier les pointes que tu va utiliser....ses pas le cas pour tous le monde....et si t en achete ...garde s en une pour faire des test et pratiquer....ne pas se fier toujours au reviews....y a pas un un arc ou arbalete qui réagis pareil..

Message Publié : Ven Nov 18, 2011 12:47 pm 
Hors-ligne

je va aller voir sa drette la ;) !! hahahha :P c'est sur que si jen achete y faut jen brise une ... amoins qua saille vraiment faite forte mais bon sa me tenterais pas de manquer un gibier a cause de sa ... :P

A+

S.G.

Message Publié : Ven Nov 18, 2011 12:59 pm 
Hors-ligne

salut 61 :P

jai été lire les commentaire ya 2-3 personne du québec qui les ont essayer et ils les recommedait ....

deplus 28 citent qu'elle est tres bonne lorsquelle est ajuster !! contre 5 qui disent qu'il la detestent ...mais en lisant leur commentaires sa l'Avait plutot lair dune mauvaise shot qu'il avait effectuer .... bon est-elle réelement bonne ou non ?? ... personellement je crois men acheter cette année parce que les rage 3 lame me font un peu peur jai peur que la lame ouvrent a limpact du tir de l'arbaleter qui déclanche ...

ou sinon quelle autre modele Fixe sont bonne ?

A+

S.G.

Message Publié : Ven Nov 18, 2011 1:22 pm 
Hors-ligne

la slick trick est tres populaire aussi......en passant je vois que tu viens de ST-GÉDÉON DE BEAUCE......je chassait l orignal en 1977 a coté du lac ÉMILIE.....et quel beau secteur..le top de la montage pres du lac c était la ligne américaine....sa venait juste d etre d écluber cette année la.....c était le paradis de l orignal......les gars qui était menbre du club avant ....passait une grille dans le chemin pour effacer les piste de force qu il en avait :lol: :lol: a l ouverture le premier matin sa pris 30 seconde la chasse était faite ......mes je pense que ses redevenue un club a présent.....pour revenir au fixe comme tu dit ...bien souvent les commentaire négatif....provienne d un tir mal effectuer

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 1:40 pm 
Hors-ligne

hahahah xD !!! une chose que jai a te dire a propos du lac émilie !! c'est encore un endroit magistral :) !!! je chasse le chevreuil a a peu pres 1 ou 2km .... c'est de valeur qui aille pu de gibier comme quand javais 5 ans !! tu fesais pas 1 kilometre que t'en voyait un hahah l'orignal pas mal moins présent ... mais a dautre place ils le sont comme jai entendu dire 13 orignal en une fin de semaine sur le club de l'alliance du loup noire aura le mont-bélanger (secteur du lac-émilie) !! y s'en est tué des beau mais je connais pas les gars donc je peut pas vraiment te renseigner hahah ... ... slick trick ... ?? je connais pas trop sa hahah quelle compagnie ? jai pas pu la trouver hahaha

les pointes parcontre ont l'air de faire un méchant bon trou dans le côtés hahah !! ben la en voyant sa je sais pas si j'achete les carbon ou ben c'est pointes la hahahha :P

P:S : toi tu chasse dans quelle coin :P ?

A+

Sylvain G.

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 3:51 pm 
Hors-ligne

on n est jamais aussi bien servi que part soi meme.......achete les f15 et fait des test......7 nord :lol:

Message Publié : Dim Nov 20, 2011 6:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
slick trick broadhead tu vas etre en business je les utilises ca vol super bien et ca fait tout qu'un dommage ..

Message Publié : Jeu Déc 15, 2011 5:04 pm 
Hors-ligne

61 a écrit :
on n est jamais aussi bien servi que part soi meme.......achete les f15 et fait des test......7 nord :lol:

hahahhaa :P

prochain achat sure ;)

A+

S.G

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal