Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : VTT Canam
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 4:30 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 03, 2006 4:03 pm
Message(s) : 21
Salut à tous!

Moi j'ai un honda foreman 1996. Je l'avais acheté pour sortir du bois sur mon lot. Pour la trail c'est trop slow mais c'est parfait pour le travail... et pour sortir le gibier!

Si je m'en achetais un maintenant, ce serait assurément un canam!

Pourquoi pas acheter d'une compagnie qui crée des emplois chez nous quand en plus c'est aussi bon sinon meilleur que les autres selon les évaluations faites dans les revues américaines!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 4:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 15, 2006 12:09 pm
Message(s) : 592
Localisation : St-Césaire,Maniwaki
juste pour te dire que canam les transmission c dla vrai "$%)(?*$&?$?& de $?$%?&%?* de "$?? de %?"$%/%?$%? achete jamais ca y va etre neuf et tu sera meme pas capable de l'embrayer meme apres 5000 km


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : vtt
Message Publié : Ven Nov 03, 2006 8:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 09, 2004 7:33 pm
Message(s) : 202
Localisation : beauharnois
salut,reste avec ton foremen,pour la fiabiliter il y a rien de meilleurs,les canam ils y ont juste du moteur ,et en plus l année prochaine il seront faite au mexique j ai eu un honda pendant 10ans il n a rien couter ,j ai un bombardier traxter depuis l année passé je suis tres satisfait apart le starter 300 beau dollard et le sélénoi du whinc 30dollard ils se fait plus a cause qu il coutais trop cher a produire reste c est mon humble avis...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 07, 2006 7:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 03, 2006 4:03 pm
Message(s) : 21
C'est sûr que je ne changerai pas mon Foreman. Je n'aurais plus assez pour maintenant compte tenu qu'Il n'a presque pas été utilisé. Quant aux canam, j'avais entendu parler de ce problème (embrayage) il y a quelque temps et je croyais que c'était sur les premiers modèles. Dommage mais s'ils ne règent pas leurs problèmes ils auront la place qui leur revient sur le marché. Tant pis pour eux!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 13, 2006 7:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 15, 2005 10:02 am
Message(s) : 284
Localisation : Trois-Rivières
Salut,

J'ai un bombardier traxter 500cc 2000 pis il va très bien, il est semi-automatic pis si tu fais l'entretien régulier pis que tu lui donne pas de marde à tout bout de champ il va bien aller.. Moi je suis très satisfait de ce produit il est fait pour le travail dur et non pas pour les longues randonnées dans les sentiers.. Avec les VTT tout dépends de ce que tu veut faire avec.. Donc avant de changer renseigne toi bien


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 13, 2006 11:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Honda, beau temps mauvais temps j'ai jamais été décu. Ont a vraiment battue notre vtt, et il est encore la et il nous a pas couter un sous. Vraiment content.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 10, 2006 11:03 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 14, 2005 4:55 pm
Message(s) : 2017
Localisation : pierrefonds
TU DEVRAIS ESSAYER TOUTE UNE MACHINE

KAWA BRUTE FORCE 750 AJOUTE DES PNEUS DE 26 POUCES ET MUD
LA TU VAS DIRE WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 11, 2006 6:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 23, 2003 4:49 pm
Message(s) : 661
Localisation : Zone 8 Nord
Winchester Collector a écrit :
juste pour te dire que canam les transmission c dla vrai "$%)(?*$&?$?& de $?$%?&%?* de "$?? de %?"$%/%?$%? achete jamais ca y va etre neuf et tu sera meme pas capable de l'embrayer meme apres 5000 km


T'a eu combien de Canam Winchester :?: :?: :?: :?: :evil:

J'ai personnellement un Outlander 2 places. Très, très bonne machine !

VTEC ...pour en savoir un peu plus sur les différentes machines, c'est vraiment mieux d'aller voir sur les forums spécialisés et discuté avec des proprios de qui eux possèdent vraiment la machine que tu veut acheter.

Autant au Canada qu'aux USA les nouveaux Out 650 ou 800 ont d'exellentes critiques pour ne pas dire les meilleurs ! :wink:

Stan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 15, 2006 5:16 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 03, 2006 4:03 pm
Message(s) : 21
Stan, moi aussi j'ai lu dans les revues américaines d'excellentes critiques sur les canam. Je me suis informé un peuplus et le problème de la transmission est plus un irritant qu'un gros problème. Y sont surement pas si mal pour que les américains les classent no 1 dans les comparatifs. Dommage quand même pour ce petit problème aui leur fait perdre des ventes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 08, 2007 2:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 11, 2004 7:09 pm
Message(s) : 1314
Localisation : beauport, chasse zone 3
moi quand je vais m'acheter mon 4 roues, ca va etre soit un can-am ou un honda. Kawa on aussi de bon 4 roue!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Canam
Message Publié : Ven Mars 09, 2007 8:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 04, 2004 2:11 pm
Message(s) : 17
Localisation : Cabano zone 2
J'ai eu un bombardier outlander 400 2004, j'ai fait 13500 km avec sans problème majeur. Je crois que c'est une bonne indice de fiabilité. J'ai changer il y a quelques semaine pour un canam outlander 650 et pour l'instant pas de probleme. Pour ce qui est du probleme d'embrayage j'en ai jamais eu!!! Si le moteur toure pas trop vite au ralenti ca embraye bien et en plus ca la de la puissance a revendre. Les honda ont une fiabilité à toute épreuve mais ou est le moteur!!!???? et la suspension???? Tout dépend de ce que l'ont recherche!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 11, 2007 9:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 03, 2006 4:03 pm
Message(s) : 21
Salut ti-math.

Je suis très heureux d'entendre ton commentaires sur ton canam.

C'est vrai que les honda sont très fiables en général mais ils peuvent avoir leurs problèmes eux aussi.

J'ai entendu dire qu'un modèle avait de gros problèmes de transmission.

Moi, je garde mon Foreman car je ne m'en sers pas assez pour investir dans un neuf, mais si j'en achetait un aujourd'hui, ça serait un canam (outlander ou renegade)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 13, 2007 5:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 11, 2007 11:28 am
Message(s) : 3
J'enlève rien a Honda ses des tres bon vtt meme peu-être les meilleur mes j'ai éssayer un outlander 800 pi sa marche en $%?%$ je n'est jammais vu un vtt marchez autant que ça.

C'est une grosse désition mes fiabiliter=honda et force=outlander

bonne chance


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 03, 2008 1:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 31, 2007 2:36 pm
Message(s) : 34
Salut les gars
Moi j'ai toujours eu des Honda et j'ai jamais mi une $ SAUF dans le Ricon 650 la transmision na même pas tofer 1000 km en plus ca tire même pas pour un 650 c vraiment pas fait pour travailler

Je l'ai changer pour le nouveau canam 650 (2 passager) je n'est pas un mot a dire j'ai 1500 km de virer et je peux vous dire que ses une vrais machine, le seul vtt qui ma paser est le canam 800 et me passe seulement rendue a 80 km/h. Je me suis essayer contre un Brut force 750 ( 1 passager) Vs le canam 650 (2 passager) et le canam a rester du debut a la fin en avant surprenent pour un 650. Il faut ce dire que le Brut Force etait le vtt 4x4 le plus rapide avant l'arriver du canam.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 03, 2008 7:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 05, 2007 11:25 pm
Message(s) : 268
Localisation : Lac-Etchemin / Québec
pour ce qui est des emplois local ... tout les ailes et le plastique etait fait chez IPL a st-damien dans bellechasse , ils ont retirer le contract car cetait trop cher de payer des québecois.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?