Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Août 26, 2009 12:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
AMIS CHASSEURS,

JE VIENS DE METTRE LA MAIN SUR UN SUPER SPECIAL POUR UN KODIAK 450 2009 CAMO AP HD CHEZ GÉRALD COLLIN SPORT À ST-LIN-LAURENTIDES À ENVIRON 30 MINUTES DE MONTREAL. ILS FONT 1000$ DE RABAIS RÉEL SUR CE VÉHICULE (AVANT ÉTAIT 7995.00$) MAINTENANT IL EST 6995.00$. J'EN AI RÉSERVÉ UN TOUT DE SUITE. POUR AVOIR DROIT À CE PRIX IL FAUT FAIRE LE FINANCEMENT, MAIS LE PRIX INCLUENT TOUS LES FRAIS DE TRANSPORT ET PRÉPARATION. PAS DE POGNE N'Y DE CROSSE. EN PLUS LE REPRÉSENTANT EST TRÈS PROFESSIONNEL ET SEMBLE TRÈS HONNÊTE. LE COÛT SUR FINANCEMENT ME REVIENS À 199.52$/MOIS SUR 60 MOIS TOUS INCLUS, MÊME LE WINCH WARN 2500 LBS. IL LEUR EN RESTE QUE 6 EN STOCK.

J'ESPÈRE QUE CELA VA EN AIDER CERTAIN SUR LEUR DÉCISION, CAR UN YAMAHA KODIAK À CE PRIX C'EST RARE... :lol:

BONNE CHASSE 2009 À TOUS!

CROCSNOIRS

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 1:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 57
199.52$ x 60 mois = 11971.20$ soit plus de 5000$ pour le financer??? Même si ont considère qu'il y a environ 900$ de taxe... 6995 + 900 = 7895$ C'est encore 4000$ de plus. Si c'est pas une crosse, je me demande c'est quoi?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 545
+1 Gree

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 2:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Va voir a la Caisse Pop ou a la Banque pour ton financement.....

Bonne Chance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 2:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Attention,

Faites attention au message publicitaire. Cette entreprise n'est pas un commanditaire.

Les règles de ce site sont très sévères la dessus.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 4:34 pm 
Hors-ligne

gree a écrit :
199.52$ x 60 mois = 11971.20$ soit plus de 5000$ pour le financer??? Même si ont considère qu'il y a environ 900$ de taxe... 6995 + 900 = 7895$ C'est encore 4000$ de plus. Si c'est pas une crosse, je me demande c'est quoi?

Oui mais si je le prennais en achat comptant, il revenait à 7295.00$ plus taxes, et de plus le financement est ouvert donc je peux (et je vais le rembourser) après le 6ième mois, donc au 7ième tous est clair et je n'aurai payer pratiquement rien d'intérêt!

C'est pas une crosse j'ai suis certain, j'ai fais les calculs dans tous les sens

Crocsnoirs

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 4:46 pm 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Attention,

Faites attention au message publicitaire. Cette entreprise n'est pas un commanditaire.

Gaston J.

Qu'est-ce que tu veux dire? J'ai pas le droit de dire ou il y a de bon speciaux de VTT ou quoi?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 4:49 pm 
Hors-ligne

crocsnoirs a écrit :
gree a écrit :

Oui mais si je le prennais en achat comptant, il revenait à 7295.00$ plus taxes, et de plus le financement est ouvert donc je peux (et je vais le rembourser) après le 6ième mois, donc au 7ième tous est clair et je n'aurai payer pratiquement rien d'intérêt!

C'est pas une crosse j'ai suis certain, j'ai fais les calculs dans tous les sens

Crocsnoirs

En passant le prix que j'ai eû sur le financement comprend, les taxes, frais de transport et préparation, frais de transfert, TREUIL WARN 2500LBS, assurance vie et invalidité donc pas cher, si tu veux payer comptant tu peux ton prix serait de 8281.64$ tous inclus mais pas de winch, essaye de trouver mieux ailleur, je te met au défis... :P

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 4:51 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Va voir a la Caisse Pop ou a la Banque pour ton financement.....

Bonne Chance

Ton taux d'intérêt à la caisse ou à la banque sera de plus de 12-13% pour un prêt personnel ouvert, chez Collin le taux est à 9.75% donc pas de deal dans les caisses non plus, j'ai vraiment fais tous les calculs

Ce deal est WINNER :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 26, 2009 6:35 pm 
Hors-ligne

Salut,

En plein ça. Ce sont les règlements du Forum édictés par Pierre Chabot.

Rien contre toi, bien au contraire. Mais si on fait autrement, le Forum glissera dans des posts de pub.

Gaston J.

Sujet du message : Prix
Message Publié : Mer Août 26, 2009 10:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Info pub,mais,c'est bon à savoir quand meme.

Les autres concessionnaires auront a ajuster leur prix s'ils lisent Chevreuil.net...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 27, 2009 6:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Gaston J. a écrit :
Attention,

Gaston J.

Je ne sais pas si c'est moi mais les intervention de M.Gaston J par rapport à la publicité ne sont pas toujours appropriés.

Les post, comme par exemple ou le nom des revues aventures chasse et peche ,sentier .. apparait dans nos commentaire ou quand on nomme un magasin pour son bon service ou un spécial que l'on croit être une bonne affaire pour les membres de chevreuil .net devrait-il être retirés car ils ne sont pas des commenditaires ?
M. Gaston J est-il un modérateur?
Si oui c'est Ok.
Si non qu'il laisse faire la job aux modérateurs qui jugerons si nous avons le droit de citer les noms de magasins, compagnies, revues et des personnes.
Merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 27, 2009 9:45 am 
Hors-ligne

Salut,

Chaque membres d'un forum a le devoir de respecter et de faire respecter la réglementation du forum. Cela est important et matérialise les dimensions du respect et de la politesse dudit forum.

J'ai été sur le comité des sages sur ce site et ai demandé à Pierre Chabot, au nom de la diversité, de me faire remplacé après plus d'une année de fonction.

Ce site en est un d'échanges d'opinions. Si Pierre Chabot laisse toutes les tentatives aller sans surveillance, il n'est pas loin le jour ou ce titre sera remplie de pub de toutes sortes.

Mon intervention n'est pas dirigé contre le commerçant. Bien au contraire.

Ce qui est ici recherché c'est l'application des réglements que tout membre doit respecter.

J'ai moi-même fait des erreurs dans le passé :lol:

Sans rancune !

Gaston J.

Sujet du message : A:Gaston J.
Message Publié : Jeu Août 27, 2009 11:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
A:Gaston J.

Tu as remarqué que nous avons été nombreux à te faire la remarque au sujet de ta substitution aux modérateurs.Tu devrais en prendre note.

En espérant que tu ne fassent pas partie de ces nombreux incorrigibles.

Sujet du message : Re: Prix
Message Publié : Jeu Août 27, 2009 12:57 pm 
Hors-ligne

Gros gibiers a écrit :
Info pub,mais,c'est bon à savoir quand meme.

Les autres concessionnaires auront a ajuster leur prix s'ils lisent Chevreuil.net...

Merci Gros gibier, ou est-ce que l'on s'en va si on peu pû divulger les deals que l'on trouve à nos chums chasseurs, entre passionnés y faut se tenir... :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal