Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : honda foreman 400
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 55
je regarde pour m'acheter un 4 roues honda usagé je regardais les honda foreman 400 1996-1997 est ce que quelqu'un en a déja eu un ? avez vous eu des problèmes avec ? mon père a un 450 et il est très satisfait est ce qu'ils sont comparable ?
merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 9:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Si ta l'intention de travailler un peut avec vas y fort !!! Les honda ont fait leur preuve coté fiabilité !!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 1:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 55
oui c.est surtout pour sortir un peu de bois de chauffage chasser et faire de la trappe donc le confort n'est pas important je recherche un 4 roues durable et fiable

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Avec le foreman tu va en avoir pour ton argent :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 2:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
J'en ai eu un jusqu'a ce que je me le fasse voler. C'est une excellente machine, tres fiable mécaniquement et stable. Je me suis racheté la meme chose mais en 500cc.

Mon frere a eu Polaris, Yamaha, Kawasaki, et mon Honda a toujours été en avant pour faire, travail, chasse, un peu moins confortable pour les longues randonnées mais tres stable dans les courbes ou terrain abrute.

Sujet du message : Re: honda foreman 400
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
buck2007 a écrit :
je regarde pour m'acheter un 4 roues honda usagé je regardais les honda foreman 400 1996-1997 est ce que quelqu'un en a déja eu un ? avez vous eu des problèmes avec ? mon père a un 450 et il est très satisfait est ce qu'ils sont comparable ?
merci

...Salut,oui mon copain en a un ,(1997),je peux te dire qu'il le malmene pas mal,pis jamais eu de probleme,tres fiable.....

...Moi j'ai eu un 350 es 2000,devais etre trop bon parce moi aussi je me le suis fait volé et l'an passé je me suis racheté un foreman 500 power -stearing ,hyper satisfait,et encore là aucun probleme,donc coté fiabilité c'est dure de faire mieux... :lol:
Image

Sujet du message : Bon choix
Message Publié : Mer Mai 13, 2009 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1233
Il semble etre un modèle sans trop de problème connu.

Je crois qu'il reste toujours en mode 4x4 et,il est non débrayable je crois,
(corrigez-moi si je me trompe) et il n'a pas de mode Low mais par contre sa première vitesse est ultra low.Faire un bout de chemin sur l'alsphate pourrait etre laborieux,il se peut qu'il 'tire' aussi à gauche ou à droite à cause du full 4x4 sur pavé dur.Certaines marque le font.

Tu peux avoir la meme chose dans le Yamaha des années 1990 à 2000(environ) dans le modèle Kodiak 400.Il est non débrayable mais possède le mode low.Le frame est concu plus solide que le Foreman et démarre au quart de tour.Je crois que le Foreman est plus frileux l'hiver pour les départs.Mais le Kodiak 400 est vraiment un tracteur.A proscrire pour la balade tout comme le Foreman.Moi je possède le Kodiak 400.

Tout les VTT travaille bien si nous sommes raisonnables,moi j'irais avec un modèle qui offre plus de confort.Un 'tracteur' c'est pas amusant à conduire.

Sujet du message : Re: Bon choix
Message Publié : Jeu Mai 14, 2009 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
Gros gibiers a écrit :
Il semble etre un modèle sans trop de problème connu.

Je crois qu'il reste toujours en mode 4x4 et,il est non débrayable je crois,
(corrigez-moi si je me trompe) et il n'a pas de mode Low mais par contre sa première vitesse est ultra low.Faire un bout de chemin sur l'alsphate pourrait etre laborieux,il se peut qu'il 'tire' aussi à gauche ou à droite à cause du full 4x4 sur pavé dur.Certaines marque le font.

Tu peux avoir la meme chose dans le Yamaha des années 1990 à 2000(environ) dans le modèle Kodiak 400.Il est non débrayable mais possède le mode low.Le frame est concu plus solide que le Foreman et démarre au quart de tour.Je crois que le Foreman est plus frileux l'hiver pour les départs.Mais le Kodiak 400 est vraiment un tracteur.A proscrire pour la balade tout comme le Foreman.Moi je possède le Kodiak 400.

Tout les VTT travaille bien si nous sommes raisonnables,moi j'irais avec un modèle qui offre plus de confort.Un 'tracteur' c'est pas amusant à conduire.

....Non,le miens est débrayable meme en marche.....!Vrai aussi que le Kodiak est une tres bonne machine....... :D
...Mon copain à coté de moi a cà un Kodiak 400 2001,lui aussi n'a jamais eu de probleme avec sa machine.....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 24, 2009 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
moi jai un honda foreman 400 et ses une machine pour la route non mais dans le bois sa va tres bien il est cour et nous le notre il na pas passer 1 semaine sans le prendre les heure ne marche plus mais je serais surpris du nombre d'heure quil a on sens sert pour grater le lac l'hiver il pas toujours ( sofe quand sait un ptit chauffeur) :P :P

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 25, 2009 8:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
J'en ai un 1995.

Jamais eu de problème avec cette machine.

Ca démarre du premier coup et L,entretien est en soi minime.

Le seul côté négatif du mien est le fait qu'il est en 4 roues constant. Certains modèles te permettent maintenant d'utiliser le mode 2 roues ou 4 roues.
A 580 livres, si tu restes pris avec çà, c'est encore un poids raisonable pour être soulevé par un homme qui a des bras.

Assure-toi de mettre des pneus de qualité dessus.
C'est une bête de somme ! J'ai eu à sortir mon Jeep Cherookee du bois et il a fait le travail !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 25, 2009 8:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
J'en ai un 1995.

Jamais eu de problème avec cette machine.

Ca démarre du premier coup et L,entretien est en soi minime.

Le seul côté négatif du mien est le fait qu'il est en 4 roues constant. Certains modèles te permettent maintenant d'utiliser le mode 2 roues ou 4 roues.
A 580 livres, si tu restes pris avec çà, c'est encore un poids raisonable pour être soulevé par un homme qui a des bras.

Assure-toi de mettre des pneus de qualité dessus.
C'est une bête de somme ! J'ai eu à sortir mon Jeep Cherookee du bois et il a fait le travail !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal