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 Sujet du message : TJD en faillitte
Message Publié : Mer Mai 06, 2009 9:43 pm 
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Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
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TJD à court de liquidité........

Pour les chenilles de marque TJD c'est pas mal terminé.Dans le journal local de Rivière-du-Loup il est dit:...L'entreprise Fabrication TJD est en manque de liquidité et se voit dans l'obligation de présenter une proposition à ses créanciers.Par contre il indique qu'il y aura un plan de relance de l'entreprise.


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Message Publié : Mar Juin 30, 2009 9:00 pm 
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Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
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Localisation : St-Basile le Grand
J'ai un bombardier 650 max xt c'est pas que je ne l'aime plus, c'est juste qu'il me coute chère, il est très mal protéger contre les branches.
J'ai défoncé ma boite protectrice de la courroie = 1200$
J'ai déchirer 2 boose de cardan = 400$
Après avoir défoncé ma boite, j'ai rajouté des plates de protection= 400$
Là je voulais changer mes protecteurs de boose = 300$+ tx pour 4 morceaux de métal. Je pense que ce n'est pas un vtt pour aller dans le bois ou qu'il y a des branches par terre. Dommage car je l'aime bien mais à chaque fois que je vais dans le bois, j'ai peur que ça me coûte les yeux de la tête. Je songe sérieusement à le vendre!


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 Sujet du message : Cout
Message Publié : Ven Juil 03, 2009 12:02 pm 
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Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Tu dis ceci: ...boite protectrice de la courroie = 1200$

Il y a-t'il un erreur de frappe pour le prix.Cela me semble pas mal dispendieux pour une pièce qui n'a rien de particulier.

Mais j'ai lu à quelques part,sur d'autres forums,les memes problèmes.


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Message Publié : Mar Juil 14, 2009 7:52 pm 
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Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
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Localisation : St-Basile le Grand
Le vrai prix est 1032.55 + tx
Une branche est entré entre le couvercle et le marche pied. Pour l'enlever j'ai dû prendre le winch car je n'étais plus capable d'avancer. Ça brisé le couvercle, le guide, le marche pied et en roulant ça l'a frotter sur la courroie.
La facture se détail ainsi
Couvercle= 124.94
Joint d'étanche= 29.39
Courroie= 192.26
marche pied= 88.73
marche pied Ga=33.91
Guide= 86.81
Clamp gear= 6.51
Ouvrage= 470.00


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Message Publié : Mar Juil 14, 2009 10:24 pm 
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Inscription : Lun Mai 26, 2008 10:28 pm
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Localisation : mont-laurier (zone 11)
ayoye donc!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


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Message Publié : Mer Juil 15, 2009 7:36 pm 
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Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
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Localisation : St-Basile le Grand
Ayoye dont dans le porte feuille!!!
En plus,ça fait 2 booses de cardan que je change, 200$ à chaque fois.
Le pire est que je ne peux le faire moi même car ça prend un pooler spécial :evil:
Ils ont le tour de nous soutirer de l'argent! Ils m'ont offert les protèges booses en acier: 300$ + tx a part l'installation.


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Message Publié : Mer Juil 15, 2009 7:38 pm 
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Inscription : Lun Mai 26, 2008 10:28 pm
Message(s) : 413
Localisation : mont-laurier (zone 11)
jva me conter chanceux ca fait 4000km que je fais pis j en é pas arracher encore, par contre mon chum ... premiere ride en arriere


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Message Publié : Mer Juil 15, 2009 8:05 pm 
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Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
Oui tu es chanceux, fort probable que tu ne va pas dans les endroits ou il y a des branches coupées qui trainent par terre ou dans les nouvelles trails car c'est là que je le brise. A chaque fois que j'ai fait une nouvelle trail, il m'est arrivé de quoi!!!


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 Sujet du message : Problèmes
Message Publié : Jeu Juil 16, 2009 8:16 pm 
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Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
La marque BRP ont des beaux VTT,mais malheureusement il faut le payer deux fois par des réparations.

Le pire modèle est le Outlander 400,je crois,ils sont souvent en pannes.Meme si certain disent que c'est un excellent modèle.

Et la plupart des BRP sont mal protégé pour affronter les obstacles naturels.

Ont diraient qu'ils les ont construit seulement pour faire de la randonnée familiale.


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 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juil 16, 2009 8:24 pm 
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Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
Je suis d'accord lorsque tu dis qu'ils sont mal protégés.
Ça prend des skid plates absolument sourtout si tu va dans le bois sale.
Assurément que je ne prendrais pas un brp si c'était à refaire.
Belle machine, puissante, rapide mais pas bien protéger pour l'utilité que j'en fait.
La dernière fois que je suis allé le faire réparer, j'ai demandé au dealer de mettre des roues d'auto car à l'avenir je vais me promener sur l'asphalte!!!!


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 Sujet du message : Brp
Message Publié : Sam Juil 18, 2009 11:13 pm 
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Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
C'est une excellente idée de conduire un VTT avec des roues d'automobile.Si le terrain est pas trop difficle et boueux j'imagine que le VTT se comporterait bien.Peut-etre abaisser la pression d'air un peu.Les pneus 'ballons' sont concus pour les terrains défoncés.

Ont se laissent souvent tenter par les belles "parures' d'un jouet.Et les modèles BRP 2010 sont plus 'maquillé'.Plusieurs vont etre tenter et se feront prendre par leur magazinage émotif.

En plus,c'est beaucoup trop gros pour faire du sentier.Ils sont concu pour les chemins forestiers.Et sur d'autres marque aussi.

Mais pourquoi pas acheter une moto double usage....tant qu'à l'utiliser sur un chemin forestier.A 70 milles au gallon,c'est dure à battre...


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