Gros gibiers a écrit :
Merci killerdog69
Ont ne pouvais demander mieux.Nous sommes comblés.En plus c'est un marchand d'ici.
A:Macoizo
Moi aussi j'ai un Yamaha Kodiak 400.Le mien est un 1995.Méchante bete de travail.La première vitesse sur le Low semble plus démultiplié que le Foreman.
Un des VTT les plus solides et durables dans le temps.Par contre le brake à l'arrière est à remplacer souvent et le muffler ne dure pas.
Quand tu regardes la grosseur du frame par rapport aux autres modèles je suis heureux.Le frame du Honda Foreman n'est pas aussi solide.
Par exemple sur le Grizzly je me demande par ou le moteur tiens.Le frame est semblable aux tricycle pour les enfants.Quelques tonneaux et le frame est crochi.
Pour travailler Le Kodiak 400 et le Big bear c'est les deux meilleures choix.Quelques autres aussi peuvent en faire autant.
Si tu installes les roues doubles sur ton Kodiak,tiens moi au courant au sujet de l'installation.

En plein ce que je pensais: Killerdog a mis la cerise dur le sundae!!!!HÉHÉ
J'ai oublié de dire que mon nouveau jouet est pas jeune, 93 mais avec seulement 2600km!! Y a même pas assez roulé pour être usé!! Je suis a changer tous les liquides, huiles, vidanger le différenciel, changer les pneus...éventés, ben sûr!! Juste une chose qui me chicotte, le concessionnaire chez qui je vais faire poser mes pneus m'a dit que les bearings pis le différentiel arrière vont me donner du trouble, surtout que je fais mettre des Kenda Bear Claw, dessus. Rassurez-moi, quelqu'un!!!!