stef a écrit :
Vraiment faudrait signé une pétition ca vraiment pas de bon sens , il te donnent le choix

prend le pas mais paye des frais mensuels aie gagne de cave je le paye déja mon compte pis il y a une personne d,hydro qui viens prendre le compteur dit moé que tu v,a baissé mon compte de 20 pourcent pis la je vais le prendre ton compteur pis meme encore avec ce qu,ils disent a propos des ondes émits par ces compteurs .....pas sure que j,en veut un.
D'un gars qui commence a etre écoeuré du gouvernement ex: hydro,juif assidique qui décide de tout a westmount,olymel qui est rendu avec son usine de poulet alal veut tu me dire ou est ce qu,on s'en va batard
stef
Un jour quelqun va bien finir par prouver que ces bidules sont néfaste pour la santé... ils devront alors tous les changer de nouveau,,, en plus de probablement devoir dédommager les victimes qui devrons prouver leur maladie.. pis devine qui va encore payer,,,
Avec ce qui s,en viens comme projet avec ces machins de surveillance a distance regarde bien les augmentations de tarifs qui vont suivrent...c,est pour aider le client a économiser et ils n,ont surtout pas l'intention de rien augmenter...estie que chu tanner qu'ils nous prennent pour des caves...
tu peut etre certain que si un jour l'énergie solaire viens au meme prix qu'hydro ,,vont bien trouver le moyen de nous taxer pour le soleil.