Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hydro nous offres le "choix"
Message Publié : Mer Mars 14, 2012 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... -frais.php

Cher clients d'hydro ,vous avez maintenant le choix de refuser les compteurs nouvelle génération,,pour un maigre 300$ de plus par année garder votre vieux bidule a cadran... ou accepter les nouveaux et payer plus tard avec des tarifs plus élevés aux heures de pointe....

Vous avez donc le choix de vous faire hydro-fourrer par en avant ou par en arriere ...

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 9:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
Vraiment faudrait signé une pétition ca vraiment pas de bon sens , il te donnent le choix :roll: :roll: :roll: prend le pas mais paye des frais mensuels aie gagne de cave je le paye déja mon compte pis il y a une personne d,hydro qui viens prendre le compteur dit moé que tu v,a baissé mon compte de 20 pourcent pis la je vais le prendre ton compteur pis meme encore avec ce qu,ils disent a propos des ondes émits par ces compteurs .....pas sure que j,en veut un.

D'un gars qui commence a etre écoeuré du gouvernement ex: hydro,juif assidique qui décide de tout a westmount,olymel qui est rendu avec son usine de poulet alal veut tu me dire ou est ce qu,on s'en va batard :evil: :evil:

stef

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 10:06 pm 
Hors-ligne

stef a écrit :
Vraiment faudrait signé une pétition ca vraiment pas de bon sens , il te donnent le choix :roll: :roll: :roll: prend le pas mais paye des frais mensuels aie gagne de cave je le paye déja mon compte pis il y a une personne d,hydro qui viens prendre le compteur dit moé que tu v,a baissé mon compte de 20 pourcent pis la je vais le prendre ton compteur pis meme encore avec ce qu,ils disent a propos des ondes émits par ces compteurs .....pas sure que j,en veut un.

D'un gars qui commence a etre écoeuré du gouvernement ex: hydro,juif assidique qui décide de tout a westmount,olymel qui est rendu avec son usine de poulet alal veut tu me dire ou est ce qu,on s'en va batard :evil: :evil:

stef

Un jour quelqun va bien finir par prouver que ces bidules sont néfaste pour la santé... ils devront alors tous les changer de nouveau,,, en plus de probablement devoir dédommager les victimes qui devrons prouver leur maladie.. pis devine qui va encore payer,,,

Avec ce qui s,en viens comme projet avec ces machins de surveillance a distance regarde bien les augmentations de tarifs qui vont suivrent...c,est pour aider le client a économiser et ils n,ont surtout pas l'intention de rien augmenter...estie que chu tanner qu'ils nous prennent pour des caves...
tu peut etre certain que si un jour l'énergie solaire viens au meme prix qu'hydro ,,vont bien trouver le moyen de nous taxer pour le soleil.

Message Publié : Ven Mars 16, 2012 3:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
J'ai pas de problème a payé pour gardé mon vieu et a voir un hydro-marcheur venir prendre mon relevé MAIS IL VONT TU ME CRÉDITÉ LE COMPTEUR NEUF vue que le je prend pas ???

OUI IL NOUS ..............PAR L'AVANT ET L'ARRIÈRE

HD

Message Publié : Ven Mars 16, 2012 3:22 pm 
Hors-ligne

HDPrédat air a écrit :
J'ai pas de problème a payé pour gardé mon vieu et a voir un hydro-marcheur venir prendre mon relevé MAIS IL VONT TU ME CRÉDITÉ LE COMPTEUR NEUF vue que le je prend pas ???

OUI IL NOUS ..............PAR L'AVANT ET L'ARRIÈRE

HD

Aucune idée pour le crédit.. mais je sais que "mon " compteur je suis parfaitment capable d'en faire la lecture moi meme et leur envoyer par internet.. alors leurs arnaque du 204$ de frais par années pour le releveur ne tiens pas la route une minute....la seule explication C,EST QU'IlS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES CAVES!!!!

Message Publié : Ven Mars 16, 2012 9:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 174
Voici le lien pour la pétition!

http://www.cqlpe.ca

Sur qu'il y va de notre portefeuille mais pour certain il en va de leur santé!

Message Publié : Ven Mars 16, 2012 9:20 pm 
Hors-ligne

la date limite pour signer c'était pas en février 2012 ? a moin que je me trompe ...

Message Publié : Lun Mars 19, 2012 11:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
oui hydro nous prend pour des imbeciles, le probleme aussi cest que quand ont quitte un loyer ou on vend notre maison, il est tout indiqué de prendre la lecture de notre compteur le jours finale du depart et quand ont emmenage il faut le prendre aussi pour ce protégé, moi jai tougjours fait ca , mais maintenant que les nouveau compteurs sont arrivé personne ne peut les lire, alors ont tombe a la merci d'hydro .

ca va devenir comme videotron , on recoit le compte mais ont est pas capable de voir ce quon a pris réellement.

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 7:17 am 
Hors-ligne

http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... frequences

Interessant... hydro avait aussi "oublié" de nous mentionner certaine fonctions sur leurs compteurs....

Hydro-Québec a d'autre part précisé que les nouveaux compteurs pourraient lui permettre de réduire la consommation d'électricité disponible dans une résidence, en cas de pointe exceptionnelle de demande, par exemple, ce qui limiterait l'électricité disponible aux seuls appareils ménagers et à l'éclairage. Mais, ont assuré les porte-parole d'Hydro-Québec, il n'est pas question de «jouer à Big Brother» et d'activer ces fonctions, tout comme il n'est pas davantage question de mettre en place, «du moins pour l'instant», une tarification plus chère pour les kilowatts dépensés aux heures de grande demande, comme à l'heure des repas du matin et du soir.

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 874
nato.308 a écrit :
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/345662/820-000-compteurs-d-hydro-emettent-deja-des-radio-frequences

Interessant... hydro avait aussi "oublié" de nous mentionner certaine fonctions sur leurs compteurs....

Hydro-Québec a d'autre part précisé que les nouveaux compteurs pourraient lui permettre de réduire la consommation d'électricité disponible dans une résidence, en cas de pointe exceptionnelle de demande, par exemple, ce qui limiterait l'électricité disponible aux seuls appareils ménagers et à l'éclairage. Mais, ont assuré les porte-parole d'Hydro-Québec, il n'est pas question de «jouer à Big Brother» et d'activer ces fonctions, tout comme il n'est pas davantage question de mettre en place, «du moins pour l'instant», une tarification plus chère pour les kilowatts dépensés aux heures de grande demande, comme à l'heure des repas du matin et du soir.

J'etais pas au "courant"... :)

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 8:09 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
nato.308 a écrit :
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/345662/820-000-compteurs-d-hydro-emettent-deja-des-radio-frequences

J'etais pas au "courant"... :)

Quand c'est rendu qu'ils ont la possibilité de "décider" pour toi quel appareil utiliser ou non,,, si c'est pas une intrusion dans la vie privée a la "big brother" ça il ressemble en cibole.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal