Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ce que vous avez-aimé du Salon
Message Publié : Mar Fév 28, 2012 7:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Qu,avez vous aimez de Salon cette année???

Moi je n'ai pas pu le visiter beaucoup, car j'était exposant, mais j'y est fait de nouvelle rencontre, comme celle de Serge Bernard ...un chic type....

Message Publié : Mar Fév 28, 2012 1:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1175
jean- tousignant a écrit :
Qu,avez vous aimez de Salon cette année???

Moi je n'ai pas pu le visiter beaucoup, car j'était exposant, mais j'y est fait de nouvelle rencontre, comme celle de Serge Bernard ...un chic type....

Moi ce que j’ai aimé le plus c’est le sourire de Louis :lol: une Joke trop facile. :lol: :lol: :lol:
Louis est très sympathique, je prends toujours 2 min pour jaser de chevreuil-net avec lui.

C’est une de mes bonne amie qui fait la logistique du salon de Montréal et Québec et c’est pour ça que j’ai donné des billets aux membres.
Moi je suis allé 2 fois jeudi et dimanche.

Le salon Expert Chasse-Pêche Camping est un très beau salon qui est très bien structuré.

Pour revenir à la question de Jean.
Moi j’avais plusieurs questions pour les agent de la faune et j’ai passé plus d’une heure avec eux et il m’on éclairci sur plusieurs point nébuleux que les (agent d’estrade) on leur point vue.
Vraiment sympathique.

En plus dimanche j'ai aimé prendre quelques petite frettes avec mon ami Berny de cayen le Gaspésien. :mrgreen:
A part ça j’ai pas mal tout aimés.

Daniel

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 6:50 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
Ce serait bien qu'il y ai une petite salle avec l'histoire de la chasse et de la pêche aux Québec, avec des photos accompagnées de textes , des films , des armes de tout les époques et des vestiges .
Bref.... un endroit ou l'on pourrait voir l'évolution de la chasse et la peche.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Quelques bonnes bières avec Dany. Partager sur la chasse et la vie! Encore merci pour les billets.
J'ai apporté deux autres chums qui n'y avaient jamais été. Information sur Anticosti. Vu de belles démonstrations. Jasé avec des pourvoyeurs. j'avais rien besoin de m'acheter, j'ai presque tout ce quil me faut, manque juste plus de temps... Mon père chassait plus souvent que moi avec sa 303 pis sa 22!

moi ce que j'aime, c'est marcher tranquillement au travers les kiostes, monter dans une roulotte, m'assoir sur un vtt, placoter avec ceux qui sont pas trop occupé ...
pour moi ça vaut une journée de chasse. J'en demande pas plus.
Berny le Gaspésien

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 4:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Je suis allée au salon de Québec...bon salon! Surtout, ce que j'ai adoré c'est la conférence de Louis Gagnon : comme prélever les beaux mâles sur une petite terre...très intéressant!
Je trouve que, en tant que guide de chasse, c'est lui qui c'est démarquer le plus...contrairement a ce que j'Ai entendu, il est sympatique !

A+

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai été deux fois et j'ai bien aimé cela surtout que je me suis bouqué des voyage a l'outarde en Ontario avec un copain de ma conjointe qui est guide Michel La haye.On n'a passé une bonne soiré.Louis a été assez gintil et très recevant et disponible.J'ai bien appris quelques trucs et je remerci tout ceux qui sont donné là
Guy

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 9:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
j'y suis allé samedi. J'ai bien aimé ma visite, mais j'ai été decu de voir que le trappage et la chasse au predateurs n'Avait aucune visibilité sauf le petit stand de la FTGQ. Ces aspects de la chasse gagnent a etre connu, ca offre de nouveaux defis au chasseurs et ca permet aussi de bien gerer les populations sur son territoire.

Une ou deux conference de trappeur/chasseur de canidés aurait permis d'attirer des chasseurs qui ne connaissent probablement pas ce coté de la chasse qui en plus, occupe une partie de l'année ou c'est habituellement mort de ce coté.

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 8:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
J'ai bien aimé les conférences, Louis Gagnon, Patrick Campeau et Michel T. Quelques kiosques intérressants, beaucoup de pourvoiries par contre.
Et le clou de notre avant midi c'est une belle truite prise par ma fille dans le bassin de Pêche, la plus grosse avant 14h00 ;)

Image

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
On aurait pu le pogner avec les amins les truites xD
Félicitation a ta fille ;)

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 7:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
messemble qu'elle regarde le poisson et elle a pas dl'air sur! ahahaa. belle prise ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal