Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bottes Irish Setter Rutmaster
Message Publié : Lun Déc 13, 2010 12:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Y'en a-t-il un de vous qui a essayé cette botte cette année.
Je les admires dans le catalogue Sail comme Ricardo Trogi avec ça
montre calculatrice dans le film 1981.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 12:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
j'espere que c'est mieux que la outrider parce que 3 paires d'essayer et les prennent l'eau et le voyageur veut me crediter. irish setter a perdu beaucoup de plume a mes yeux

Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 14, 2010 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Salut

J'ai des bottes semblables en néoprène et je déteste ca.

Tu transpires sans bon sens avec ca !

J'ai deux autres modèles dans le Iris Setter.

J'ai la Elk tracker : De toutes mes bottes à vie, c'est la plus confortable. Tu as une semelle en gel !

J'ai la outlader 1000 également : Elle j'ai quelques points négatif. Oui elle est imperméable mais aux canards, je senti l'humidité après quelques minutes lorsque j'ai passé dans un ruisseau, l'autre point négatif, je ne suis pas certain que je ferais de longue marche car elle est plutôt slack donc propice aux ampoules. Pour faire du treestand ... pas de trouble ! Elle est vraimen chaude !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 12:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Parlez-moi pas des bottes Irish Setter! Dix minutes avec ça aux pieds et les orteils commençent à te sentir le fromage d'Oka.

Quand l'odeur traverse le caoutchouc tu te fais pister par les oures et les cayotes.

Cette année j'ai ressorti mes vieux Caribous de Sorel de 1982. Sa Vieille m'a trouvé des nouveaux feutres, assez que les perdrix sortaient dans le chemin pour m'admirer mes bottines.

Oua! Ca pis des pantalons de laine à carreau ça reste au moins des valeurs sûres!

Moi me déguiser une érable de Pennsylvanie pour enfiler quand-même un dossard rouge pardessus, merci!

:roll: Oldshot

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 10:55 am 
Hors-ligne

Ouin !!! Vous venez de peter ma baloune.Ça me prend quand meme une bonne botte d'eau car mon coin est remplie d'eau et de bout.J'ai des bottes d'eau b'in basic,pour marcher ça pas de maudit bon sang.Je suis a la veille d'opter pour des runnings avec des sac de lait

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 1:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Oldshot a écrit :
Parlez-moi pas des bottes Irish Setter! Dix minutes avec ça aux pieds et les orteils commençent à te sentir le fromage d'Oka.

Quand l'odeur traverse le caoutchouc tu te fais pister par les oures et les cayotes.

Cette année j'ai ressorti mes vieux Caribous de Sorel de 1982. Sa Vieille m'a trouvé des nouveaux feutres, assez que les perdrix sortaient dans le chemin pour m'admirer mes bottines.

Oua! Ca pis des pantalons de laine à carreau ça reste au moins des valeurs sûres!

Moi me déguiser une érable de Pennsylvanie pour enfiler quand-même un dossard rouge pardessus, merci!

:roll: Oldshot

jen ai des pareil il sont haute en cuir brun pale avec contour de pluche pour empeché la neige dentré , modifié avec des feutres acton a linterieur je les utilise pour faire de la raquette :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 9:38 pm 
Hors-ligne

BBQ a écrit :
Ouin !!! Vous venez de peter ma baloune.Ça me prend quand meme une bonne botte d'eau car mon coin est remplie d'eau et de bout.J'ai des bottes d'eau b'in basic,pour marcher ça pas de maudit bon sang.Je suis a la veille d'opter pour des runnings avec des sac de lait

Il me reste toujours une paire de cuissardes que j'utilisais quand on pouvait encore accéder au fleuve pour chasser le canard et les oies.

Maintenant les écolos te font sortir des battures par les peaulisses.

Entécas, c'est des 9 ou des 10. Faudrait que je regarde.

:| Oldshot

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 15, 2010 9:52 pm 
Hors-ligne

oncle will a écrit :
..jen ai des pareil il sont haute en cuir brun pale avec contour de pluche pour empeché la neige dentré , modifié avec des feutres acton a linterieur je les utilise pour faire de la raquette :lol:

Pour faire de la raquette j'ai encore une paire de muclucs. Les muclucs étaient des mukluks fabriqués par les blancs. Ils coûtaient moins cher que les Mukluks fabriqués par Bastien qui se faisait passer pour un huron.

J'ai aussi des raquettes genre pattes d'ours modifiées. Il paraît que plus personne n'utilise des raquettes en babiche. C'est dire comme le monde est viré fou...

http://www.gvsnowshoes.com/fr/bois/bois.html

:? Oldshot

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Oldshot a écrit :
oncle will a écrit :
..jen ai des pareil il sont haute en cuir brun pale avec contour de pluche pour empeché la neige dentré , modifié avec des feutres acton a linterieur je les utilise pour faire de la raquette :lol:

Pour faire de la raquette j'ai encore une paire de muclucs. Les muclucs étaient des mukluks fabriqués par les blancs. Ils coûtaient moins cher que les Mukluks fabriqués par Bastien qui se faisait passer pour un huron.

J'ai aussi des raquettes genre pattes d'ours modifiées. Il paraît que plus personne n'utilise des raquettes en babiche. C'est dire comme le monde est viré fou...

http://www.gvsnowshoes.com/fr/bois/bois.html

:? Oldshot

jutilise encore des raquettes a queu quans cest de la neige abondante, jai essayé les raquettes en aluminium mais ca vut rien pour colleté , cest bon pour suivre un autre qui a passé avant :lol: .
pas capable il faut que je reste traditionel :D

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 8:26 am 
Hors-ligne

Merci Oldshot pour tes cuissarde ololol
J'ai déja un équipement de plongé ;)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 16, 2010 9:04 pm 
Hors-ligne

BBQ a écrit :
Merci Oldshot pour tes cuissarde ololol
J'ai déja un équipement de plongé ;)

Bon, finalement ça m'arrange:

de toute les manières Sa Vieille ne voulait pas que je les vende.

En été elle me les emprunte pour traverser la Chaudière entre Saint-Georges-est et Saint-Georges-ouest pour magasiner à la Ressourcerie.

Autrement elle doit faire un détour pour traverser au pont.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... Quebec.jpg

Si jamais elle change d'avais je te ferai un MP.

:| Oldshot

Message Publié : Sam Oct 22, 2011 10:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 335
Est-ce vraiment ce modèle la que vous parlez.......... :?:

Construction en caoutchouc sans odeurs. Système d'entrée-sortie sans effort et ajustement de pied ExoFlex. Isolation avec du Thinsulate (1200g).

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/ ... rutmaster/

Sujet du message : Re:
Message Publié : Sam Oct 22, 2011 10:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
BBQ a écrit :

Veux-tu, je vais te dire bien honnetement, moi, j'ai trois paires de bottes. J'ai deux paires basses de Cabelas (bottes de marche camo assez chaudes et impermeables, mais trop basses pour passer dans un ruisseau) et une paire de bottes en caoutchouc Kamik de chez Canadian Tire que j'ai paye moins de quatre-vingt piastres.

Mes bottes de chez Canadian Tire, je les ai achetee en 2008 et je les porte encore et elles sont encore excellentes. Je m'en sers pour nourrir a mon spot et faire mes faux-grattages et ma ligne d'odeur et tout ce bataclan-la afin de ne pas laisser d'odeur. Il y a un feutre a l'interieur. Je les porte autant dans la neige que dans l'eau et la boue. Elles ne prennent pas encore l'eau apres environ quatre ans. C'est pas parce que tu payes $400 pour des bottes qu'elles vont necessairement etre excellentes. Mes bottes de $80 font pas mal plus que la job. Les vieilles bottes Sorel, je m'en souviens, c'etait aussi tres bon aussi (ce qu'on appelle des bottes de ski-doo). Voici le style de bottes dont je parle :

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/A ... cale=fr_CA

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/A ... cale=fr_CA

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 6:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Commander X007 a écrit :
Est-ce vraiment ce modèle la que vous parlez.......... :?:

Construction en caoutchouc sans odeurs. Système d'entrée-sortie sans effort et ajustement de pied ExoFlex. Isolation avec du Thinsulate (1200g).

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/ ... rutmaster/

J'ai exactement ceux-là et suis très satisfait.Je fais plus de l'affut,donc c'est chaud.Ça toujours été imperméable,jamais eu de problèmes...En plus,les semelles ont du mordant en ta.Ce que j'aimais pas avec les ¨Kamik¨ ou les bottes en rubber,c'est qu'en marchant,les cliss de bas descendaient toujours pour se retrouver au milieu des pieds :x :x :x J'ai réglé le problème avec les Rutmaster et leur système exoflex.

Message Publié : Lun Oct 24, 2011 11:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Il y a surement une erreur dans le catalogue de Sail, car sur le site de Irish Setter, ils mentionnent que la botte n'est pas isolée.
http://www.irishsetterboots.com/irishse ... camouflage

1200 grammes de Thinsulate c'est beaucoup trop chaud si tu marches le moindrement. Au prix demandé, ça ne reflète une pareil isolation.

Moi je porte des bottes Acton, modèle Explorer depuis des années et j'en suis très satisfait. Je les porte l'automne jusqu'au début de l'hiver. Le soir, je sors les feutres pour les faire sechées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]