Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 2:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
http://www.revuegouvernance.ca/images/c ... _final.pdf

Pour ceux que ça intéresse!! C'est arride comme document

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 7:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
merci touki

c'est le genre de lecture que j'adore !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Si tu sais se document ai fait par qui, se document n'est pas fait pour les chasseur ,mais pour le tourisme écologique.Aucun Biologique de la faune juste des forestiers et du monde dans le domaine du tourisme.
Aller plus loin dans vos recherches sur se document.
Avez-vous vu quelque chose qui peut aider au pêcheur et chasseur dans se document!!!
Nous sommes entrain de se faire dépasser par le tourisme écologique et c'est nous qui payons le plus par rapport au autre activité, qui partage la faune. Pas de permis ou de droit a payé pour observation de la faune ou pour aller prendre une vacance dans un parc. Juste le droit de passage ou de couchage. Le jour ou le vrai sens de L'UTILISATEUR PAYEUR aura été fait en tout égalité entre les utilisateur payeur. Les coffres seront bien garnis. Les prix coupé pour les vacancier hors des périodes de cueillette de gibier, aide pas pour nous les chasseur. Cela est pour rentabiliser les budgets et de faire baisser les cout d'exploitation. Les même prix pour tous et là on va avoir du pouvoir. L'exploitation de la faune n'est pas exploitation du chasseur.
On n'est entrain de prendre nos acquis comme chasseur

Message Publié : Mar Juil 07, 2009 6:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Settermen +1

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour Settermen.
Mon père me disait '' écoute fiston arrête de brailler et occupe-toi de tes oignons si tu ne le fait pas les autres le feront pour toi.
Dans le monde de la chasse et de la pêche il y en a toute une gang qui braille et qui ne font rien pour cette raison je lève mon chapeau à ceux qui s'impliquent pour faire avancer la cause des chasseurs et pêcheurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 8:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Merci pour tous vos commentaires, je suis fier de voir que je ne suis pas le seul à m'inquiéter de la tendance. Je lisais le document et je me disais que je devais le mettre sur le site question d'effectuer un peu de transfert de connaissance

Y a rien pour les pêcheurs et chasseurs et c,est plutôt le contraire

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 07, 2009 10:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Se document est juste une étude, d'une université, qui n'a même pas de chercheur qui travail pour la faune et cette étude est fait pour le écotourisme. Demain n'est pas loin que nos Fils ne prouvons pu chasser. Il faut voir plus loin, déjà sa commence dans les Zecs et après. On perd du terrain et souvent quand le temps de chialer est arrivé, on passe tout droit et nous vivrons avec nos conséquences, de nos inactions. Si chialer est revendiqué mes droits, j'aime mieux être un chialeux et de me défendre ,qu'être un mouton et sa fini toujours par se plaindre aussi.Mon père chialait sur le bord de la 138 à Godbout et Biae-trinité et aujourd'hui, il a plein de monde qui pêche le saumon a causse des chialeux

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]