stef laplante a écrit :
Roger2011 a écrit :
The Pat,
Gomez a marqué!!!!!!!!!!
Il était temps, n'est-ce pas!
Ca fait 1 an qu'il se pogne le beigne avec un salaire de plus de 7 millions.
Il n'a pas d'orgueil ce gars là.
Mon opinion.
1 but en +ou- 60 matches ca couter cher en sale... mais c'est pas grave voyons il va se reprendre ...
quand c'est un quebecois le seuil de tolerance est pas mal moins grand a montreal
Là dessus t'as raison en titi Stef... l'organisation du ch au dirait qu'il font exprès de pas avoir de Québecois alors que c'est le contraire qu'il faudrait qu'il fasse...
Pas contre je suis pas prêt à dire que Gomez se pogne le baigne. C'est une transporteur de rondelle et faiseur de jeu mais je pense de 1 qu'il s'est perdu. C'est prouver, peu importe le sport, que si tu joues tout le temps avec des médiocre, tu va te rabaisser à leur jeu. C'est plate mais c'est ça.
Moi à la place des Décideur du CH, je forcerais pour avoir une équipe ou la provenance est dominante québecoise.... on peut rêver
Stef, tu as raison, Le CH, y font que ça jouer avec l'énergie du désespoir... On dirait que c'Est leur plan de match... Comme Rocky, il encaisse des défaite tout le temps et joue du hockey de rattrapage et presque juste défensif... ce sont des joueurs d'opportunité et très peu bâtisseur de jeux... M'en va y aller leur parler dans l'casse moi !