Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun Oct 24, 2011 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 335
rebrousse_poil a écrit :
Commander X007 a écrit :
Est-ce vraiment ce modèle la que vous parlez.......... :?:

Construction en caoutchouc sans odeurs. Système d'entrée-sortie sans effort et ajustement de pied ExoFlex. Isolation avec du Thinsulate (1200g).

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/ ... rutmaster/

J'ai exactement ceux-là et suis très satisfait.Je fais plus de l'affut,donc c'est chaud.Ça toujours été imperméable,jamais eu de problèmes...En plus,les semelles ont du mordant en ta.Ce que j'aimais pas avec les ¨Kamik¨ ou les bottes en rubber,c'est qu'en marchant,les cliss de bas descendaient toujours pour se retrouver au milieu des pieds :x :x :x J'ai réglé le problème avec les Rutmaster et leur système exoflex.

Pourtant ces bottes la sont en rubber aussi.........l'extérieur

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 6:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 118
Commander X007 a écrit :
rebrousse_poil a écrit :
Commander X007 a écrit :
Est-ce vraiment ce modèle la que vous parlez.......... :?:

Construction en caoutchouc sans odeurs. Système d'entrée-sortie sans effort et ajustement de pied ExoFlex. Isolation avec du Thinsulate (1200g).

http://www.sail.ca/fr/catalogue/chasse/ ... rutmaster/

J'ai exactement ceux-là et suis très satisfait.Je fais plus de l'affut,donc c'est chaud.Ça toujours été imperméable,jamais eu de problèmes...En plus,les semelles ont du mordant en ta.Ce que j'aimais pas avec les ¨Kamik¨ ou les bottes en rubber,c'est qu'en marchant,les cliss de bas descendaient toujours pour se retrouver au milieu des pieds :x :x :x J'ai réglé le problème avec les Rutmaster et leur système exoflex.

Pourtant ces bottes la sont en rubber aussi.........l'extérieur

Je pensais que c'était fait en néoprène mais bon,ce que je voulais dire par ¨botte en rubber¨,c'est ce qui peut s'apparenter aux bottes de pluie ou les bottes qui n'ont pas de lacets...

Message Publié : Mar Oct 25, 2011 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 142
pour ma part la rutmaster tres confortable legerement difficile a enfiler, tres chaude et le coutcouc qui recouvre le néoprene est tres fragile mais somme toute beaucoup mieux que la outridder

dancou

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]