Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Site LesPac.com
Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 3:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Pour ceux que cela intéresse. Le site LesPac n'accepte plus les annonces pour vente de toutes armes a feu qui sont semi-auto, ainsi que toutes pièces d'arme et aucun pistolet ou revolver n'est accepter. Je vous inclus copie-coller de la raison qu'ils m'ont donner pour refuser d'afficher ma carabine a vendre.Je vais transmettre ce message a d'autre forum

Bonjour Monsieur ,

Pour des raisons éthiques, nous avons renforcé notre politique de refuser les types d’armes énumérés plus bas. Si vous annonciez ce genre de produit votre annonce a été refusée et nous avons réajusté votre compte en conséquence. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce sujet.

LesPAC.com ne permet pas d’annoncer les types d’armes suivants :

arme à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection
Chargeurs
Pièces de fusil, y comprit :
Canons
Culasses
Barillets
Percuteurs
Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée
Chiens
Glissières
Détentes
Silencieux
Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre
Pistolets bricolés
Armes semi-automatique ou automatique
Couteaux automatiques
Couteaux papillon
Couteaux à double action
Couteaux à lame sortant par gravité

Cordialement,

Caroline

service à la clientèle

Au plaisir de vous servir,

Sujet du message : Re: Site LesPac.com
Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 3:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 256
eh ben , fallait si attendre . y'a plein de choses qui ne passent plus aux frontières , des choses aussi ridicule qu'un télescope.
C'est seulement un optic mais ca porte le nom de RIFLEscope . Pourtant ont peu acheter des armes par téléphone dans plusieurs magasins. C'est à ni rien comprendre.

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 4:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
Pour des "raisons éthiques" j'espere juste que les chasseurs et tireurs ferment leurs comptes et leurs fassent savoir qu'ils vont perdrent des clients....

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
steelrust a écrit :
eh ben , fallait si attendre . y'a plein de choses qui ne passent plus aux frontières , des choses aussi ridicule qu'un télescope.
C'est seulement un optic mais ca porte le nom de RIFLEscope . Pourtant ont peu acheter des armes par téléphone dans plusieurs magasins. C'est à ni rien comprendre.

Sur les pacs , il n'y as pas de douane. Les vendeurs et les acheteurs sont presuqe tous aux Québec.

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 5:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
je viens de leur faire part de mon mécontentement.

Dernière édition par houdini le Mer Fév 15, 2012 4:47 am, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
même chose pour moi !`
je boycotte ET j'utilise chevreuilnet , son site d'Article a vendre !

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 5:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 196
beaubuck a écrit :
même chose pour moi !`
je boycotte ET j'utilise chevreuilnet , son site d'Article a vendre !

Oubliez pas de leur envoyer un message a cette effet!

Message Publié : Jeu Fév 09, 2012 5:34 pm 
Hors-ligne

J'ai réussi a vendre en moins de 24hrs sur le site Annonces 123 ma carabine qui était refuser sur LesPac.com. Je trouve ce site très intéressant et facile a opérer, et en plus c'est gratuit.Donc en ce qui me concerne c'est finis avec LesPac et je leur ai demandé un remboursement pour l'annonce payée et non afficher.Plus on va être de personne a se servir de Annonce 123 plus on va vendre rapidement. Aviser vos amis.

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 6:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 256
jean- tousignant a écrit :
steelrust a écrit :

Sur les pacs , il n'y as pas de douane. Les vendeurs et les acheteurs sont presuqe tous aux Québec.

Excusez moi Monsieur jean-tousignant . Je sais très bien qu'il n'y a pas de douanes sur les pacs. Je vois qu'il ne faut vraiment pas déborder du sujet. C'était seulement pour placotter et élargir un peu alors , je vais faire attention à l'avenir , comme pour mes photos de chasse . merci .

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 6:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
J'ai avisé Lespac moi aussi que pour des "raisons éthiques" je vais vendre et acheter ailleurs que sur leur site où il est maintenant interdit de vendre et acheter des armes légales ,,, Au plaisir de ne plus utiliser votre site Lespac. 8)

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
steelrust a écrit :
jean- tousignant a écrit :
steelrust a écrit :

Excusez moi Monsieur jean-tousignant . Je sais très bien qu'il n'y a pas de douanes sur les pacs. Je vois qu'il ne faut vraiment pas déborder du sujet. C'était seulement pour placotter et élargir un peu alors , je vais faire attention à l'avenir , comme pour mes photos de chasse . merci .

Salut stellrust

Ne soit pas aussi susceptible... sur ce forum il faut voir les discussion comme une gang de gars qui discute autour d'une bière .. et ne pas prendre trop personnel les propos rapporté.

Je ne peu savoir de ce que tu sais ou pas....je ne fesais que t'informer....

sans rancune :wink:

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1106
:idea: :idea: Salut Laurent je viens juste d'aller voir sur Les Pac et en date d'aujourd'hui il y a des armes semi auto a vendre . Je pense que le site refuse les armes semi-auto si dans le titre c'est écrit semi auto, Je pense (je peux me tromper) que si tu inscrit seulement le numéro de modèle exemple; model 7400 ça passe car le système ne fais pas la distinction même si ça correspond a une arme semi auto. Et si ensuite c'est écrit dans la description c'est pas grave, Encore une fois je peux me tromper mais je pense c'est une façon de publier une annonce de notre choix dans un pays libre !!!! Essaye ça pour le fun :wink: Si ça ne marche pas plus ,nous les chasseurs on est encore une fois vu comme des criminels parce que on a des armes :oops: Daniel Boone

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 11:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
NDP doivent avoir mi les pieds la...ca couter quoi cette fois? boycott les pacs, pour moi c'est fini

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
dit vous que le debat de les pac a commencer au mois d'octobre l'an passer, si vious vouler vraiment vendre vos arme plus vite server vous de site de chasse et de tir,les personne son p,lus apple a vous acheter vos arme.

p.s. meme ici il y a une section ou vous pouvez aller sur EP ou CGN.

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 3:22 pm 
Hors-ligne

daniel boone a écrit :
:idea: :idea: Salut Laurent je viens juste d'aller voir sur Les Pac et en date d'aujourd'hui il y a des armes semi auto a vendre . Je pense que le site refuse les armes semi-auto si dans le titre c'est écrit semi auto, Je pense (je peux me tromper) que si tu inscrit seulement le numéro de modèle exemple; model 7400 ça passe car le système ne fais pas la distinction même si ça correspond a une arme semi auto. Et si ensuite c'est écrit dans la description c'est pas grave, Encore une fois je peux me tromper mais je pense c'est une façon de publier une annonce de notre choix dans un pays libre !!!! Essaye ça pour le fun :wink: Si ça ne marche pas plus ,nous les chasseurs on est encore une fois vu comme des criminels parce que on a des armes :oops: Daniel Boone

Salut Daniel Boone, c'est vrai que si on joue sur les mots ça risque de passer, mais combien d'autres armes intéressantes seront bloquer et qu'on ne verra pas.On est donc mieux de flusher LesPac et faire affaire avec des sites respectueux des chasseurs et tireurs, comme les forums de chasse,annonces 123,Les Puces etc.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]