Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Flatteur de ciment
Message Publié : Ven Avr 07, 2006 8:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Salut,

Je pourrais bien demandé comment, mais je ne veux pas.

Y a-t-il quelqu'un d entre vous qui flatte du ciment, j'ai un plancher de 12X22 a faire flatter, pas obliger d'être un mirroir, mais quand même beau, c'est pour un plancher de cabane sucre.

Je suis a Acton Vale......

Sujet du message : Ciment
Message Publié : Sam Avr 08, 2006 8:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Salut Sébast. Tu veut coulée ton plancher de ciment c'est tres facile avec un peut de méthode et pas trop nerveux . Va tu coulée une slab avant de monter tes murs. Si oui tu devras culéee une journée de beau temps je ne sait pas la grandeur que tu as a coulée mais au départ tu devrais te louer 2 polisseuses au cas ou le séchage se ferais tres rapidement. Engage toi 3 chums qui sont un peu débrouillard pou placer ton béton avec toi pour ne pas que cela niaise trop.Tu étang ton béton le plus égal possible ensuite tu attend d'etre capable de marccher dessus sant caller .Tu va faire des traces ne t'en fait tu va les effacer en polissant,Ensuite starteent les polisseuses tu commence par donnet une shot avec les palettes large pour égaliser ensute tu attend que ca tienne unp peu plus et tu donnes un autre shot avec les palettes ordinaire et aisi de suite, Comme je te l'ai dis si tu coule au grand air tu n'auras pas le temps de diner avec un peu de nerf tu souperas pas tard.Bonne chance

Sujet du message : Merci
Message Publié : Dim Avr 09, 2006 8:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Merci Ghislain.

Je vais peu-être l'essayé.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 09, 2006 6:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 323
si tu veux le faire sans louer d appareil sa te prends un 2 par 4 plus long que ton 12 pied et des morceaux de plywood 3 pied carre. tu etends ton ciment tu vas a un bout de te forme prends le 2par4 et avec un copain tumets le 2par4 sur la forme et tu tirevers toi et apres tu pousse vers ton copain jusqu as l autre bout de t as forme cela vas enleve le surplus de ciment. apres tu attends un peu que l eau s evpore tu prends les moceau de plywood et une truel de finition le plywood tu t en sers pour embarque dessus pour ne pas maganer ton ciment et tu flatte ton ciment en faisants des demi cercle de gauche a droite ou l inverse. moi ses comme ca que j ai fais pour le plancher de ma remise chez moi

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal