Bonjour è tous...
Si je peux vous aider, je suis distributeur de produit Arma-Coat pour l'est du Cananda, ce produit peux servir pour faire tout sorte de camouflage certs pas aussi beau que le DIPPING mais beaucoup plus résistant et peux meme être réparé si il a des dommages contrairement aux camouflage de la compétition. C'est également le produit le plus résistant à la corrision. Il s'applique sur le bois, le metal, l'aluminium, le fer le fibere de verre, le plastique bref, n'importe quel surface sauf le verre.
Il un choix de couleur très impresionnant (même un très beau stainless)
j'ai personellement fait plusieurs amres, lunette de visée, crosse etc... voici quelques photo (Désolé pour la qualité des photo, je ne suis pas photographe de métié)
ici, je me suis bricolé un petit 12 et un pistolet stainless et noir
.
.
ici la même arme, avec environ 600 coups de tirer, remarquer comme il n'y a pas d'usure sur la culasse et les tiges de la pompe, beaucoup plus résistant que les fini d'origine
.
.
il y a même un produit qui s'appel Arma-Fill pour boucher les trou de rouille, ici, avant et apres d'une browning BLR
avant
après : impossible de voir le joint de l'anti-recul vissé que j'ai installé
.
.
la peinture est très mince, on peux même voir les gravures sur ce browning BPS
.
.
Camouflage que j'ai inventé pour un client, remington 870, crosse en bois et rallonge de magazine de 5 coups hé hé
.
.
le digital est également possible, isi stoeger crosse en bois, boitier de culasse en aluminium et canon d'acier
si vous avez des questions, n'hésitez pas
Sendero
(Marc-André)