Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer Déc 28, 2005 11:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Est-ce que vous connaissez le service qu'offre la cie Buck Expert au sujet de leurs méthodes de camouflage de divers articles par un procédé d'immersion ...

http://www.buckexpert.com/New%20Site/camo.html

Je ne connais pas le résultat ainsi que la qualité du produit fini et surtout la durabilité de ce procédé mais si vous avez des informations sur cette méthode où mieux encore si vous avez eu la chance de l'expérimenter j'aimerais bien avoir vos impressions.

J'ai un fut de carabine synthétique que j'aimerais bien faire traiter de cette façon et je me demande si c'est une bonne idée...

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 30, 2005 4:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 261
Ce n'est pas ca que PROPAC ont fait a leurs armes quand ils ont fait leur special sur les Rem. 710 :?:

Sujet du message : camouflage buck expert
Message Publié : Dim Jan 08, 2006 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
Salut,j'ai entendu parler du principe de camouflage offert mais je trouve ca tres dispendieux...plus ou moins $300.00 pour une arme!!!D'un autre coté,si tu veux appliquer un camouflage sur autre chose,pense-y a 2 fois car il est si facile de perdre des objets dans le bois,imagine s'ils sont "camouflage"

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 29, 2006 3:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
apres en avoir discuter avec mon marchand Propac, il m'a sugéré de me procurer un crosse camo plutot que le faire par buck expert en raison des couts.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 29, 2006 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
De toute évidence ce service semble très peu populaire compte tenu du peu de commentaire apporté à ce sujet.

J'ai fait parvenir un courriel à la cie Buck Expert avec une série de questions en regard avec le service qu'ils offrent et je n'ai jamais reçu de réponse aux questions sur le sujet.... :shock: :shock:

En matière de service à la clientèle Buck Expert........ :?: :?: :?:

J'envisage maintenant une alternative à mon projet car cela m'apparait très peu recommendable...

Message Publié : Ven Fév 10, 2006 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut, Je ne sais pas si ce que je vais vous mentionner vous intéresse mais en tout cas. Dans le catalogue Browning où sur leur site internet,ils vendent des feuilles auto collantes camo dans touts les motifs et à touts les prix,que ce soit pour couvrir jumelles,armes et meme camion et VTT. Ces feuilles sont faites par la compagnie 3M tm.C'est tout ce que j'ai trouvé.
Mario Roy a écrit :
Est-ce que vous connaissez le service qu'offre la cie Buck Expert au sujet de leurs méthodes de camouflage de divers articles par un procédé d'immersion ...

http://www.buckexpert.com/New%20Site/camo.html

Je ne connais pas le résultat ainsi que la qualité du produit fini et surtout la durabilité de ce procédé mais si vous avez des informations sur cette méthode où mieux encore si vous avez eu la chance de l'expérimenter j'aimerais bien avoir vos impressions.

J'ai un fut de carabine synthétique que j'aimerais bien faire traiter de cette façon et je me demande si c'est une bonne idée...

Sujet du message : Armacoat ???
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 12:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Bonjour è tous...

Si je peux vous aider, je suis distributeur de produit Arma-Coat pour l'est du Cananda, ce produit peux servir pour faire tout sorte de camouflage certs pas aussi beau que le DIPPING mais beaucoup plus résistant et peux meme être réparé si il a des dommages contrairement aux camouflage de la compétition. C'est également le produit le plus résistant à la corrision. Il s'applique sur le bois, le metal, l'aluminium, le fer le fibere de verre, le plastique bref, n'importe quel surface sauf le verre.

Il un choix de couleur très impresionnant (même un très beau stainless)

j'ai personellement fait plusieurs amres, lunette de visée, crosse etc... voici quelques photo (Désolé pour la qualité des photo, je ne suis pas photographe de métié)

ici, je me suis bricolé un petit 12 et un pistolet stainless et noir
Image
.
.
Image
ici la même arme, avec environ 600 coups de tirer, remarquer comme il n'y a pas d'usure sur la culasse et les tiges de la pompe, beaucoup plus résistant que les fini d'origine
.
.
il y a même un produit qui s'appel Arma-Fill pour boucher les trou de rouille, ici, avant et apres d'une browning BLR
avant
Image
après : impossible de voir le joint de l'anti-recul vissé que j'ai installé
Image
.
.
la peinture est très mince, on peux même voir les gravures sur ce browning BPS
Image
.
.
Camouflage que j'ai inventé pour un client, remington 870, crosse en bois et rallonge de magazine de 5 coups hé hé
Image
.
.
le digital est également possible, isi stoeger crosse en bois, boitier de culasse en aluminium et canon d'acier
Image

si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sendero
(Marc-André)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 1:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
SENDERO wow le 870 camo est super
comment ça fonctionne
combien ça coute
je crois que ça me donne des idées ... :wink:

Sujet du message : informations
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 1:51 pm 
Hors-ligne

Bonjour Sniper300mag

Voici BRIÈVEMENT une réponse a tes questions, tout dépend si TU veux faire le travail ou si tu veux que JE le fasse mais en résumé...
Comment ca fonctionne : Tu sand blast le metal, grit de 120 préférablement, tu applique la peinture au air brush ou au fusil HVLP
.
Combien ça coute: Une vrai blague, si tu est debrouillard un peux dans le dommaine des armes a feu et que tu le fais toi même, la peinture coûte 17.99$ pour 4 oz, avec 4 oz, tu fais facilement le metal complet de 2 armes (même plus avec de l'expérience), si c'est moi qui fais le travail, entre 100$ et 300$, dépendament du travail ex.: type d'action, crosse a faire ou non, lunette a faire oui ou non etc...
.
Donne moi une idée de ton projet S.V.P., je pourrai peut-être te conseiller, j'en ai fait plusieurs et je peux aussi te fournir tout les guizmo pour le GRIMPER tactique si tu as besoin, je suis a finir mon remington avec 12.5 pouces de canon pour un SHOW en avril, espérant que j'ai bien répondu à tes questions...

p.s. Vraiment un beau nick name, je viens de vendre ma belle arme de Sniper en .300 mag pour finiancer mon nouveau jouet c'est pour ca mon nick a moi, Sendero :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 2:28 pm 
Hors-ligne

salut SENDERO
réponse rapide...merci !
j'ai le kit pour sandblaster j'ai parkérisé quelques armes j'ai encore de la solution et le bain pour en faire d'autres...
je me demandais si ça valait la peine de parkeriser avant de peinturer avec ton kit ?
j'ai une PSS 300 mag full equip (une vraie sniper)
et un poudre noire silex a faire
les deux armes sont comme neuve et je commencerait avec le poudre noire la crosse est en bois et le canon est octogonal
est ce que les couleurs viennent en kit

p.s. j'avais une Sendero en 7mm mag pendant 6 ou 7 ans tres bonne arme un peu lourde pour se promener mais tres précise...je me suis acheté une PSS pour la remplacer encore un peu plus lourd :roll:

Sujet du message : parkerisé : oui
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 9:08 pm 
Hors-ligne

Rebonjour sniper300mag,

Pour le parkerising, c parfait, la seule différence c'est que si la peinture est endommager (quoi que très difficile) il n'y aura pas de rouille sur le métal, c'est tout

Pour les couleurs, y a pas de "kit", tu me dis le camo que tu veux faire, les couleurs que tu as besoin et je te fais un "kit" a toi...

Redonne moi des nouvelles si tu as d'autre questions

P.S. Hé Hé, moi aussi j'ai vendu ma Sendero, vraiment pas assez lourde lolll mais très précise, surtout avec le federal match en 190gr. j'ai donc commandé une Sako TRG-42 en .338LM, j'ai reçu ce matin l'anti-recul (Near), le cosine indicator (sniper tools), l'anti-cant device (Us Optic) et la base pour la lunette (Near aussi), la lunette qui est elle aussi en commande (a moins que j'en trouve une avant) c'est un schmidt-bender 5-25x56, il y a 27 semaines d'attente pour la lunette alors si j'en trouve une avant, je vais canceller celle la ou je vais vendre celle qui s'en vien...

j'ai bien reçu ton message, je vais aller faire un tour
je peux vraiment avoir tout les gimmic pour grimper n'importe quoi, ca peux peut-être être utile a des gens Regarde l'anti-recul OPS, j'en ai installé un sur une arme comme la tienne, même calibre... c'est un charme a tirer et tu as vraiment une arme très très précise, bon coup
http://www.opsinc.us/brake.php

A bientot

Sendero
(Marc-André)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 30, 2007 9:59 pm 
Hors-ligne

une Sako TRG-42.... :D
c'est le top des tops....ohlala ...
t'habite ou j'en ai jamais vu une.....
félicitations tres bon choix...et tres bon portefeuille :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 7:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut Mario Roy !

J'ai fait faire mon 12 870 express camo chez Buck expert.

Exellant service , exellant produits je suis satisfait.

Le coût a été de $225,00 et + le transport.

Super job ca vaut la peine

Bonne Chance

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 08, 2007 2:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Moi j'ai acheté un baikail semi auto rien à dire contre l'arme mais il fond faire leur camo par buck expert et c'est de la %?$%?$&$
3 chasse avec et ça décollait je l'ai dont renvoillé ça prix 5 mois
et je suis pas le seul avoir su je l'aurai acheté noir mat
Les vendeur dise qu'il on pas problème mais dommage car c'est pas tout le monde qui a pu renvoillé sont armé la il sont pogner avec un camo qui décolle
Image
Voilà une photo prix sur un autre site
Le mien commencais à resemblé à ça après 3 chasse alors les gars faite attention

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 08, 2007 2:35 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
On dirai quand le produit prend eau ça fait des petite bulle et aprés ben ça décolle ben plate de payé un arme 1000.00$ et que ça fait ça :(
Moi Buck Expert la c'est pas mal fini :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal