Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : un truc svp merci
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9
salut tlm dit moi comment faire pour faire venir le 6 pointe que je voi sur ma camera il es toujour a la brunante mais je suis dans le bois et ces toujour plus noir que dans le champs jaimerai avoir quelque truc merci bye :( :arrow: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2008 11:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 733
Il faudrait que tu nous donnes plus d'infos.

Mets-tu des pommes ou autres appâts ?

Ta Caméra est-elle installé près d'une trail que les chevreuils empruntent ou bien à un site appâté ?

Chasses-tu dans un champs ou dans le bois sale ?

Donne nous en le plus possible.
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 6:22 am 
Hors-ligne

merci dombeau allor je chasse dans un bois ou il ya de l erable du pin de l epinette et surtout du sapin petit sapin de 4 a 8 piedet jai un trail timer qui es instale pres de mon sel a environ 10 pied et ce nes pas du terrain sal mon sel contien un bloc de sel rouge et jai mi du crac et des carotte ceci es dans une auge que jai faite il ya deux ans elle a environ 8 pouces de larges pars 3 pied de long ces sur quand je met les carottes il en tombe a terre et juste a cote de mon auge il ya un gros pin qui doit mesure 4 pied sur la souche et des sapin ce qui me fait de l ombre que faire

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 6:26 am 
Hors-ligne

et aussi dombeau je me suis fait un mirador qui es a 12 pied de terre qui a environ 4 par 6 pied entre les arbres et le tourage es recouvert de menbrane environ 3 pied de haut et un toit en plastique merci encore

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 9:42 am 
Hors-ligne

Bon étant donné que tu mets des carottes, je suppose que tu dois en mettre en assez bonne quantité. Ce qui veut dire que ton buck à accès facilement à ces appâts de nuit.

Si il a le choix il va venir à la noirceur puisqu'il à le choix entre venir de jour ou de nuit. Ce que tu peux faire, c'est de mettre juste assez de carottes pour pas qu'il en reste le soir venu. Comme ça ton buck va se rendre compte que lorsqu'il vient de soir il ne reste plus rien pour lui. Il ve donc probablement essayer de venir plus tôt pour avoir sa part de festin. Cela à fonctionné pour bien d'autres chasseurs qui avaient le même problème que toi. Mais attention, ce n'est pas garanti à 100% qu'il va changer son habitude, il peut aussi bien délaisser ton site pour le site d'un autre chasseur pas trop loin du tient, surtout si tu ne fais pas attention à tes odeurs quand tu vas porter tes appâts. Si il y a une quantité d'odeur indésirable, probablement qu'il va opter pour le deuxième scénarios. Tu dois absolument contrôler tes odeurs le plus possible. Tu peut mettre aussi des urines régulières ( urine sans hormones ) à ton site pour sécuriser ton buck. Comme ça il va penser que d'autres chevreuils viennent et ça va le mettre en confiance et aussi lui dire qu'il serait mieux de se dépêcher si il veut sa part de bouffe.

Présentement es-tu en train de chasser à l'arc ou à la l'arbalète ou tu attend ta chance pendant la saison à la carabine ?

J'attends de tes nouvelles
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 12:36 pm 
Hors-ligne

salut dombeauje vais ecouter tes conseil ces ca jen met beaucoup le matin et il na pas l air de venir le jour ca fa que je vais en lesser une couple de carotte et je chasse a l arbalette car au fusil quand vien le temps je ne voi plus rien meme pas une trace allor je vais ecouter tes conseil merci encore salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 12:39 pm 
Hors-ligne

Pas de problème mon ami.

Redonne moi des nouvelles bientôt de ta chasse et des résultats.

Bye
Dombeau

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 12:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 220
A 12pi. ces pas tellement haut,j'aissayerais de monte le stand a 15pi.minimum et surveille les vents,bonne chance!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 2:26 pm 
Hors-ligne

salut merci pour le message et une autre question celon toi ces til mieux d avoir le vent face au visage ou sur le cote du visage merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 4:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
slingshot a écrit :
A 12pi. ces pas tellement haut,j'aissayerais de monte le stand a 15pi.minimum et surveille les vents,bonne chance!

sans vouloir obstiner, moi c`st jamais en bas de 20 pieds!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal