Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 26, 2007 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Oh merci Hudson65! Immagine-toi donc que je tombe au chômage aujourd'hui même, YAHOUUUUUUU!!!!! C'est dans ma ''to do list'' de la peinturer prochainement (lorsqu'il y aura un redoux)
Merci beaucoup de tes conseils, je m'enlignais pour faire ce que tu dis. J'ai eu un camoin blanc et la rouille finissait plus de réaparaître, hihihi, j'ai appris de ça...
Or, foncé sera mieux (avec des belles tites stripes métal flake héhéhé)
Je veux juste qu'elle paraisse propre, et comme tu dis si bien, je vais me ramasser à tout bout de champ dans des chemins de garnotte, alors évidemment ce sera à refaire de temps à autre.
Merci encore! Je vous montrerai la job lorsque terminée! Je vais probablement y aller pour deux couches, je vais avoir la paix en 2008 alors...
Charley B :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 21, 2007 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Yes sir, terminé la job de peinture! Grâce à vos conseils qui fuent très appréciés et non moin utiles, je suis satisfait du résultat. J'ai poncé la vieille peinture où elle était écaillée, j'ai appliqué 2-3 couches partout. J'ai trouvé la peinture ''Corrostop'' bleu pur brillant, ça fait très bien pour une remorque de bateau cette couleur là, ça fait nautique.
J'ai commencé le tune up usuel, changé les lubrifiants et il ne reste qu'un coup de balais dedans à faire!
Prêt pour l'ouverture de la pêche 8)
Image
Image
Image

Merci beaucoup de votre aide!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 21, 2007 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
je ne sais pas si ton trailer est bcp rouillé. mais tu peux utilisé une brosse heavy duty qui se met sur un grinder ca fait un excellent travail, il faut que tu mettre un primer jaune absolument pour l'adherence au metal et je te suggere de prendre un traitement pour peindre la dedans de boite des pickup, c'est tres résistant meme contre les petites roches de la route. c'est un processus peu couteux mais qui va te demander un certain travail, un peu d'huile de bras. je suis mécanicien/soudeur de machinerie lourde depuis 10 ans et je restaure souvent de vieux véhicules, :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 23, 2007 12:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 62
Beau travail!!!

Maintenant les poissons n'ont qu'à bien se tenir...

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 25, 2007 3:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
belle job lache pas, c'est en s'informant qu'on apprend et aboutit dans ces projet :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 26, 2008 2:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut Charley B

Je viens juste de voir ce courrier et je crois que je peut te dire quelque chose: Moi j'ai fait ma roulotte avec un espèce de spray acheté chez CT qui a fait une maudite belle job. :roll: Tu sable le mieux que tu peut. ensuite tu appose ce produit que je ne me souvient pas de la marque (une bouteille noire rouge je pense) Tu l'appose et ensuite tu passe un pinceau car ce produit est épais c'est comme une couche de caoutchouc, et tu l'étend. Ma roulotte est installé aux ILes de la Madeleine et je te jure que là-bas :x l'air salin fait rouiller facilement. Elle est installé depujis 2006 mai et j'ai un excellent résultat qui ne rouille pas du tout.

Roulotte 34 pieds Sunset-Creek - j'ai pris trois (3) cans pour faire le dessous, pas si pire non? Donne-moi des nouvelles. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 26, 2008 2:07 am 
Hors-ligne

JE M,EXCUSE JE N,AVAIT PAS VU LA DEUXIEME PAGE...BELLE JOB.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 26, 2008 3:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Frousky a écrit :
Salut Charley B

Je viens juste de voir ce courrier et je crois que je peut te dire quelque chose: Moi j'ai fait ma roulotte avec un espèce de spray acheté chez CT qui a fait une maudite belle job. :roll: Tu sable le mieux que tu peut. ensuite tu appose ce produit que je ne me souvient pas de la marque (une bouteille noire rouge je pense) Tu l'appose et ensuite tu passe un pinceau car ce produit est épais c'est comme une couche de caoutchouc, et tu l'étend. Ma roulotte est installé aux ILes de la Madeleine et je te jure que là-bas :x l'air salin fait rouiller facilement. Elle est installé depujis 2006 mai et j'ai un excellent résultat qui ne rouille pas du tout.

Roulotte 34 pieds Sunset-Creek - j'ai pris trois (3) cans pour faire le dessous, pas si pire non? Donne-moi des nouvelles. :lol:

Enduit a font de caisse...la meme chose que lon retrouve dans les aile de char et les plancher, du gros pitch pas trop estétique mais il a quelque anné jai passé proche de remplire les aile pourrite du char a mon blonde avec sa je suis sertin que sa laurais ultra éfficasse contre la rouille mais....tres laid

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 19, 2008 6:58 pm 
Hors-ligne

Salut les gars. En passant le produit que j'appose n'est pas laid et ce n'est pas comme du gros pitch...........cela donne une fine couche égale et qui parrait tout simplement mat. Voila.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal