Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2009 12:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 147
pour buckhunter mais des batt 6vdc(2ou4) tu vas avoir meilleur capacite de reserve et pout tes panneaux ca depend dela grendeur que tu a pris et l emplacement aussi,100watts par set de 2 batt 6vdc mais depend de ton budget

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 8:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 877
J'ai deux batteries 6v deep discharge, exprès pour ça. Elles ont été installées par le magasin de roulotte. J'ai deux autres batteries 6 volts de spare. Quand jÉ'arrive à ma roulotte pour la chasse, je remplace mes batteries par celles que j'ai chargées à bloc à la maison et je mets mes batteries vides sur la gharge de ma génératrice. J'ai fait mettre deux panneaux solaires sur le toit, ils doivent mesurer 2'x4' chacun, en série, pour recharger mes batteries.

Le problème est la fan du chauffage. Deux nuits de -10 de suite pis les batteries sont vides. Je suis tanné de changer de batteries aux deux jours en plus, la fan du chauffage fait un bruit qui me réveilles quant il part...

C'est un système de chauffage fait pour l'été... :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal