wouin wouin la coprophagie n'a de cesse de nous envahir

en bon nord américain on sort les tank et boum!!! imagine échelon (le vengeur masqué) je dois etre dans son collimateur rectal genre dégeu

s'est pas le bon thermometre pour la bouche....

, AYE

coprophagie, echelon, blabla

de tout pour attirer notre insecte ca doit faire comme dans l'annonce de préparation H, mais que veux-tu parfois bon a s'en lecher les doigt est confondant avec soulage -la ou ca fait mal

bon on va arréter de baiter l'insecte de la noblesse et de l'état de droit
je ne sais pas mon charley hoyt national,si ca va etre déguelasse...j'ai une petite anecdote pour toi pour les insecte et leur force...je fais mes potion de chasse a l'ours, je mets des restes poissons dans un bocal, avec 2-3 oeufs entiers, et j'y ai mis plusieurs épaisseur de coton a fromage bien tight (pervere) ben sacrifice meme enterrer comme cela les mouches arrivait a pondre directe dedans, et je crois que les larves mangent tout les tissus morts en tout cas j'ai finis avec une sorte de bouillasse de petit vers blancs que j'ai mis au soleil, bien entendu du coté de mon voisin follette, écoute une journée y é venu voir ce qui sentait la petite vertu, tabarnouche y on appeler la police car y trouvait que ca sentait le cadavre, a mon arriver le soir les poul...avait mis mes pots dans un sac de plastique avec un petit message drole sur mon répondeur,et moi le comique en les réenterrant, j'en ai casser plusieur avec la pelle, méchant party de mouche pour 2 jours, juste a y penser j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent avec mon sourire de cabochon toujours.....

tout cela pour te dire j'espere que tu n'as pas fait cela dans le jardin de ta vieille
revenont au sérieux, dans le catalogue wasco queje t'ai donné,il y a une technique qui blanchi un peu comme notre ami qui précédait, il y a une préparation quibouille pour 2 heures et ca sort net net net (vicieux)

si tu l'as desire je te l'a trouve.