Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 15, 2008 8:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
wouin wouin la coprophagie n'a de cesse de nous envahir :lol: :lol: :lol: :lol: en bon nord américain on sort les tank et boum!!! imagine échelon (le vengeur masqué) je dois etre dans son collimateur rectal genre dégeu :cry: s'est pas le bon thermometre pour la bouche.... :!: , AYE :!: coprophagie, echelon, blabla :!: :!: :!: de tout pour attirer notre insecte ca doit faire comme dans l'annonce de préparation H, mais que veux-tu parfois bon a s'en lecher les doigt est confondant avec soulage -la ou ca fait mal :lol: :lol: bon on va arréter de baiter l'insecte de la noblesse et de l'état de droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je ne sais pas mon charley hoyt national,si ca va etre déguelasse...j'ai une petite anecdote pour toi pour les insecte et leur force...je fais mes potion de chasse a l'ours, je mets des restes poissons dans un bocal, avec 2-3 oeufs entiers, et j'y ai mis plusieurs épaisseur de coton a fromage bien tight (pervere) ben sacrifice meme enterrer comme cela les mouches arrivait a pondre directe dedans, et je crois que les larves mangent tout les tissus morts en tout cas j'ai finis avec une sorte de bouillasse de petit vers blancs que j'ai mis au soleil, bien entendu du coté de mon voisin follette, écoute une journée y é venu voir ce qui sentait la petite vertu, tabarnouche y on appeler la police car y trouvait que ca sentait le cadavre, a mon arriver le soir les poul...avait mis mes pots dans un sac de plastique avec un petit message drole sur mon répondeur,et moi le comique en les réenterrant, j'en ai casser plusieur avec la pelle, méchant party de mouche pour 2 jours, juste a y penser j'en ai encore les oreilles qui bourdonnent avec mon sourire de cabochon toujours..... :lol: :lol: :lol: tout cela pour te dire j'espere que tu n'as pas fait cela dans le jardin de ta vieille :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll:

revenont au sérieux, dans le catalogue wasco queje t'ai donné,il y a une technique qui blanchi un peu comme notre ami qui précédait, il y a une préparation quibouille pour 2 heures et ca sort net net net (vicieux) :lol: :lol: si tu l'as desire je te l'a trouve. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 15, 2008 10:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Merci bien Steph, je vais jetter un oeuil au catalogue, mais comme c'est déjà enterré, il est trop tard pour tenter ce que tu proposes.
J'aurais jamais fait ça avec un monstre chevreuil, il aurait filé droit au taxidermiste :wink:

Tes voisins follettes ont bien raison de te craindre :lol: , un gars qui ressemble à un ours et qui concocte des potions odoriférantes de même, pour aller chasser l'ours en plus! Moi too je te ferai pas de manières mon chum, à la différence, que je suis probablement pas mal moin follette qu'eux :lol: :lol: ....mais aussi farouche héhéhéhéh

Salut mon shaman aux milles et une senteurs :lol:
Content que tu ais mis la main sur de l'anis, ça sent bon au moin :lol:
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 15, 2008 10:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 962
Si jamais vous briser votre crane et bien faite comme moi.
http://www.mckenziesp.com/taxid_store/c ... NQ46TGAEPF

Buckweizer

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 15, 2008 11:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 689
HÉHHÉÉ mon hoyteux machinale, si tu veux de mes puenteurs a l'anis j'en ai preparé au moin un 10 litres d'huile concentré d'anis, si tu veux t'embaumer tu sais ou passer gene toi pas et il me reste pas mal d'huile de connifere comme celle que je t'avais donner encore -la ne te gene pas une bonne bouffé d'odeur des bois et bapteme que ca fait du bien...y parais que l'anis c'est pas pire pour le chevreux, je vais te le dire quand mes cobayes vont sortir de leur ravage...ca sentbon en ti-peché mon speculum déchainé :lol: :lol: je pense que tu les a vue mes follettes,ma femme ne veut plus que je leur fasse peur avec mon chien lousse,ou mes niaiseries habituelles, elle me resasse que je fais caverne :lol: :lol: :lol: pourtant dans l'intimité je ne sents pas la caverne heurrrrk je penses a toute sorte d'odeur....héhéhé peut-etre que une bombe d'odeur pour l'ours a base de trichonomas vagialis serait cool ou ben pour le chevreuil :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: je suis dégeulasse comme ta tete de chevreux....si je recolte un beau gros ours au printemps,je pourrais me faire venir quelques-une de ces bestioles qui dévore jusqu'a l'os et la refiler gratos par la suite a quelqu'un qui ale diable au trousse comme nous...me semble que le paquet brise dansle transport avec la chair en putréfaction et les bibittes :lol: :lol: :lol: ca seraittordant de voir le retour du paquet :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal