Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CB
Message Publié : Mar Août 28, 2007 10:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Salut a tous....

Je ne m'y connait aucunement dans ce domaine.

Les CB que nous installons dans nos véhicules, c'est quoi la qualitée ladedans...Le CB et/ou l'antenne.

Quel portée peut avoir un CB standard????

Et combien ca peut valoir? On peux-tu acheté cela usagé, il y en a sur LESPAC.

Merci et en espérant qu'il y est un ou des connaisseurs.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 04, 2007 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Je ne suis pas un pro, mais je vais essayer de t'aidé. J'ai appris de mes erreurs a cause de mauvais vendeur.

un CB ne recoit pas il émet. Plus il est fort, plus tu parles loin. T'auras beau avoir un excéllent cb, si ton chum a du bas de game, tu ne l'entendra pas te répondre. Tu vas souvent entendre des Américain et tu ne pouras pas leur parler... eux, il n'ont pas de limite sur le cb... certain on des booster de 200watts.

Il y a qque années, les cb vendu au magasin (comme les célèbre Cobra 19 et 20 plus), avais une force de 4 watts... je crois que certain sont rendu a 6 watt (marque uniden).

Selon certain vendeur, il te dirons que tous les cb peuve etre booster (une petite "vis" a l'intérieur que tu peux faire ajuster). Ce n'est pas faux a 100%. La plus part on la petite "vis" que s'ajuste, mais plusieurs cb ne le tolere pas, il vont sauté a l'usure.

Pour l'antenne, les meilleur (qualité prix) étaient la wilson 1000 et la k40... pour une auto ou un pick-up, tu ne trompe pas. La surface de métal sous l'aimant y est pour beaucoup... un ailerons de valise n'est pas terrible pour un antenne. Et assure toi qu'elle soit tunner avec ton cb... les vendeur donne habituellement se service

Personnelement, j'ai une wilson 1000 (+ou- 100$) avec un cb Uniden grand XL (390$). vendu a 4 watts monté a 17 watts... le seul défauts, je ne doit pas parler dans la cour ou trop pret des maisons... ma vois entre dans certains téléphonne sans-fil, cinéma maison, machine a boule, radio.... :lol:

Si tu ne veux pas te tromper, passe a ce magasin dans le coin de Thetford Mines... Le Pro du CB...

http://www.leproducb.qc.ca/indexF.htm

Sujet du message : cb
Message Publié : Ven Sep 07, 2007 12:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut moi jan aurais un cb 40 canal 40$ si sa interresse ses sur que ses pas une bonbon en frais de cb

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal