Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : scie
Message Publié : Jeu Déc 14, 2006 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut ,pour le rodage c est la premiere fois que j entend sa ,j ai eu plusieur scie sa fait plus de 20ans que je buches ,et mes scie en ont buché du bois ,si tu fait un mélange de 40pour 1 et avec de la bonne huile t aura j amais de probleme surtout avec une husky,,tu va peut avoir un ajustement sur le mélange riche ou pauvre au début mais laisse ton dealer l ajuster apres plusieur hrs de buchage ....

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 15, 2006 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 23
J'ai reçu ma scie aujourd'hui:),

Le dealer, il l'ajuste pour le rodage, elle est beaucoup plus riche, et il ma dit de ne pas toujours la faire tourné au fond avant d'avoir fait 4-5 tink de gaz. Et ensuite retourné le voir pour qu'il la règle plus pauvre.

Merci:D

J'ai bien hâte de voir la performance de cette scie:)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 15, 2006 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Moi j'ai une 357 XP husqvarna. C'est de la bombe! Tant qu'a mettre 6oo$ taxes comprises j'ai décidé de mettre 250 de plus pour une pro. Faut dire que depuis quelques années j'ai fait quelques vannes par an, alors je me suis gâté!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 16, 2006 7:05 am 
Hors-ligne

Yep la 357 xp est une TRÈS bonne scie. Mais pour l'usage qu'on na a faire, je crois que c'est beaucoup trop gros. Elle est vraiment génial la 55 rancher. C’est une scie quand même fortes, légèreté et d'apparence une longueur de vie assez élevé. Je ne regrette pas. Mais encore 1 petite question.

1) Pierre Tremblay: La trappe pour les démarrage a froid, c'est tu le petit carré avec 2 ou 4 vis je crois sur le coté droit?

Merci

Sujet du message : scie
Message Publié : Sam Déc 16, 2006 10:30 am 
Hors-ligne

Message(s) : 202
salut tommy,sa me fait plaisir de répondre a tes question pour la trappe ils faut que tu enleve le couvert du de la scie ou il y a le filtre a l air en a vant tu fais juste la tourné mais juste quand ils fait tres froid en bas de moin 15degré c set la chaleur du moteur qui envoye de l air chaud au carburateur et filtre une husky ta pas besoin de nettoyer ton filtre souvent comme les autre marque a cause du turbo air injection ,apres une couples d heures de buchage et apporte la chaude chez ton dealer pour qu il l ajuste son mélange et sont idle et tu verra que c est pas des scies a probleme les husky...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 16, 2006 5:56 pm 
Hors-ligne

Mercie, beaucoup,
Vous été bien gentil:),

C'est génial se forum, tout le monde se respect et donne des informations claire et précise, :), Merci a toi Pierre Tremblay et les autres pour m'avoir aider dans le choix.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 11, 2008 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 69
tres bon choix tommy ,

moi jai une huski et une johnsered ,se sure que ses des modelle plus gros mais se deux siie vrm fiable tu naura pas de probleme

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal