|
Désolé du temps de réaction, j'étais en période de rémission par rapport à la chasse, une sorte de thérapie personnelle.
Je ne suis pas retourné à la chasse car je devais entrer travailler la fin de semaine dernière, et oui , celle où je t'ai parlé le vendredi de la tempête.
Le pire, c'est que c'était la meilleure fin de semaine, le rut battait son plein dans mon coin, trois de mes voisins sont venus en ville me montrer leur "8" et "9" de dernière minute, dimanche soir et lundi. Je peut te dire que j'étais content pour eux, mais "$$%%???%$%?$%$%%?$, tu sais ce que je veux dire!!!
Le pire du pire, c'est que le gros 9 sortait droit de mon spot de l'autre côté du chemin, sur le bord du ruisseau où je chasse(210 lbs 21" de large).Il a traversé la prairie et c'est dirigé drette sur l'autre coco en haut, à 25 pied du chemin, dans une cache à 6 pieds de haut dans l'érable, aucun camouflage, tuque orange!
Tant d'efforts à se placer hyper haut et camoufler ses odeurs à bon vent, dans une passe salle au fin fond du terrain, le vrai bon spot avant les prairies. et vlan, il le claque à 3:45 dans le champ!!, Pas de femelle en plus, c'est le bout de la marde!!
En passant, je suis certain que ce gars là n'est pas sur le forum, il n'a pas internet, voilà pourquoi je me défoule!
Je tiens à souligner que ce n'est pas par jalousie, seulement par déception.
Je me dit qu'il faut penser à l'avenir professionnel plus qu'à la chasse, mais ça ne fonctionne pas !
|