Et tu as constater ça où ?
Tu as frappé 2 ans de file à ta cache et tu a cessé d'en pogner à cette même cache pendant quelque année parce qu'il en venait plus ?
Faudrait déjà qu'ils la voie la cache, elle se font très bien dans le décort la mienne et aucun de ceux qui est venu au pomme n'a fixé ma cache plus de 2-3 seconde comme c'était le cas quand j'avais installé une cache genre treestand fixe dans le bas d'une butte, alors quand le chevreuil tournait la tête en marchant plus haut sur le flanc de la montagne, il me voyais directement, là en haut d'une butte, il leur faudrait lever la tête assez haut pour me voir et voir ma cache.
l'ans passé, là où est ma cache, mon père avait fait une cache bric à braque au sol et il y a pogné un 8 pointes, moi.. un spike cette anné dans cette cache en hauteur qui y est depuis juillet 2003.
Et ensuite, dans mon coin, des caches. il y en a partout,1 à 3 aux km carré quand ce n'est pas carrément des camp,c'est toute des terre privé, les chevreuil n'ont pratiquement pas de coin où aller sans passer en vu d'une cache à un endroit où l'autre, ça donne une belle pétarade le 1er samedi

.
En tk, merci pareil du conseil et je le constaterais pt moi même si je suis 3-4 ans de file sans en pogner ou en voir à un moment donné