Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Mars 29, 2003 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Chevreux, je voudrais savoir si tes batteries dure longtemps dans ta caméra numérique, jumelé avec le P-Box. Je veux le savoir car au moment ou je vais la mettre dans la forêt, je veux distancer mes visites à mon site, pour laisser le moins d'odeur que possible. Car si on veut des gros, il faut leur laisser le moins d'indices que possible. Merci :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 2:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
sylvain,
je me suis acheté des batteries rechargeable et j'ai 500 photos de prises depuis le 15 fevrier et j'ai recharger 2 fois dans l'appareil photos et dans le pbox j'ai des AA ordinaire et pas de probleme

Sujet du message : salut
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2485
salut c'est tu a cause que tu as un appareil numérique que tu recharge si peu ...??? car moi ca dure 24 a 48 heures avec mon trail timer et des bonnes 2 aa. cet été je suis obliger de prendre un gros format de batterie avec un regulateur pour rester a 3 volts .. c'est beaucoup d'argent pour rien je suis tellement décus de mon kit ... il me l'on changé en me disant que c'etait une exception mais j'ai eu aucune amélioration .achetez pas ce que moi j'ai acheté :evil: .. salut et bonne photo a tous...jeff

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 01, 2003 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 83
Salut!!!! Jeff

Quel appareil as-tu ?

Marque ,modele car je veux m'en acheter un autre
celui que j'avais ma été voler.

Si d'autre personnes veulent me conseiller d'autre
sorte libre a vous!.

BYE BYE !!!!

Alain

Message Publié : Mar Avr 01, 2003 11:36 pm 
Hors-ligne

c'est un trail timer avec un appareil 35 mm(qum) vendu je crois par buck expert .200.00 ou 250 .00 je suis plus sur du prix mais je devais changer les batteries dans le kodak au 48 hrs . c'est pas terrible quand tu as 25 passage sur ton trail timer et 2 photo car le kodak est mort ...tu peux pas faire une bonne evaluation de ce qui ce passe vraiment devant toi ... mais cet ete avec les truc des gars sur le forum , je vais utiliser une petite batterie 12 volt et je vais mettre un reducteur de voltage entre les deux ...ca va etre du taponnage mais je vais surement y aller moins souvent .et je vais surement avoir un 24 poses a chaque fois... ca coute cher en christ de faire 1 heure de route et 15 min de marche pour avoir 1 ou 2 photo et apres tant qu'a etre la, tu change ton film pcq tu veux voir si tu as quelque chose sur le film ...imagine toi la marde... tout un gachi ...en tout cas le pire c'est que c'est vendu "sans probleme" mais va te plaindre a la compagnie apres ... c'est jamais de leur faute et c'est toujours une exeption tres rare. surtout que je suis pas un teteux de garantie ... je vais me méfier plus la prochaine fois ... je vous direz si ca marche plus longtemps cet ete a+++ jeff

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 9:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
salut

Pour Jeff.

Ton kodak utilise 2 AA je suppose, tu peux lui remplacer les 2AA par 2C ou 2D et ce que tu mets dans ton kodak c'est deux chevilles de bois 1/2" a 1 29/32" de long avec ton fil dedans (trou 1/8" sur toute la longueur) qui se termine au bout avec deux rivets (contact)...dans ce cas tu as le + et le - (au même bout qui entre dans ton kodak) et ca te donne 3V au total...ce qu'il faut que tu t'assures c'est que ton couvercle face seulement le contact entre tes deux batteries en temps normal et qu'il n'Y ait pas de fil qui semble partir du couvercle vers l'interieur du kodak...dans ce ca¸, tu seras certains que ton kodak prends le 3V au deux extremités au fond et dans ce cas l'histoire des deux chevilles s'appliquent....en tout cas je l'ai fait avec mon Canon OWL PF et ca marche numéro 1. et a mon avis ca pourra duré plusieurs mois....ca fait déjà 2 semaines que mon kit est dans le bois et pas de trouble encore...

Mais je ne comprends pas trop pourquoi tes piles dure si peu longtemps....(il faudrait que tu trouves le modèle exact du kodak même si c'est fait par la cie qui te vend le kit, il ne font pas des kodaks eux mêmes quand même..) et vérifier sur des sites ce qu'il en disent. Pour l'histoires des chevilles j'ai pris ca sur le site de JHP hunting...

Et aussi est ce que les piles AA alimentent seulement le kodak ou le détecteur de mouvement aussi........... car pour le kit que je me suis fait (il est fini) le détecteur de mouvement marche sur le 12V et le kodak 2 piles C a part.

salut

Yann

Message Publié : Mer Avr 02, 2003 3:06 pm 
Hors-ligne

salut yann !! je m'en vais demain chez electromike a quebec sur charest et j'apporte mon kodak pi je lui demande de me souder tout ca. c'est gars la sont tres habile et il va pouvoir me mettre mon réducteur de voltage pour que je puisse mettre ma batterie marine12 volt (oui,oui) moi, osti, je vais y retourné une fois par mois pas plus et je vais revenir avec mon 24 poses rempli de belles photo cette année...mon kodak fonctionne indépendemment du trail timer, lui, c'est 2 piles au lithium(20.00$$$)pi ca dure 2mois.. le kodak lui il reste toujours chargé c'est comme si la lumiere verte restait allumé 24 heures par jour . merci de tes conseil précieux mais tant qu'acheter le reducteur je vais leur demandez de me l'installer direct ... salut et bravo pour ton montage. ca prouve que les chasseur on se laisse pas avoir si facilement... a+++jeff

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 02, 2003 3:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1876
salut

oui moi aussi j'achete mes bébelles chez Electromike, ca vaut la peine....pour ton histoire de réducteur, il y a des transformateur pour les voitures à brancher dans l'allume cigarette (12V) et qui te sorte ce que tu veux de 3, 4.5, 6, 9 ou 12V...ca coute 7 à 8$ chez Electromike...parcontre je ne connais pas le voltage exact qui sort : exemple si tu demandes du 4.5 volt et qu'il t'en donne 5.2 il faut se demander si le kodak est capable de tolérer cette surcharge. Pour Électromike, je ne suis pas certain qu'ils fassent des jobs comme ca...ils peuvent te trouver le matériel parconte...au pire il vont te référer a qqun.

salut et bonne chance oui a mon avis 1 mois j'espere que ca va être correct entre chaque visite...plus souvent c'est pas interessant, pis ca brule ton spot.

salut

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 03, 2003 4:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
jefflaporte
mon kodak numerique a chaque photos il se met en mode sommeil mais c'est des batteries rechargeable ca dure beaucoup plus longtemps mais dans le detecteur de mouvement c'est des batterie ordinaire

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal