|
Moi mon buck avait marquer son territoire il était tout seul il avait pousser les 4 spikes et il était régulier dans sa passe et sa trace me disait qu,il était pesant même si il n,avait pas un gros panache le matin je savait ou il passerait je l,ai vue son coffre a 20 mêtre de moi dans la broussailles a l,aube il n,avait aucune possibilité pour tirer et le soir je savait aussi ou qu,il passerait il est venue dans mes pommes il y avait 2 femelles quand il est arriver il se sont pousser assez vite a son arriver . C,est pas un gros panache mais j,en suis fier parceque j,avait préparer mon territoire et c,est une chose qui est importante j,avait observer ses déplacement et cette année j,avait décidé de le faire a l,arc c,est sur j,aurai pu le laisser passer et attendre que je vois un plus gros panache mais je sais que j,aurai pu attendre jusqu,a la poudre noir et je sais que dans mon secteur que la pression de chasse est assez forte c,est pas a chaque année qu,ont peut abattre un gros rack et a attendre parler des gens c,est rendu presqu,une honte d,abattre un chevreuil quand il n,as pas un gros panache . Cette anné anné j,ai décider de passer plus de temps a perfectionner et a montrer a chasser a mon gars et mon épouse peut importe quesqu,il vont abattre il vont être fier de leur chasse. Salut Richard
|