Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : comment bien préparer?
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
J'ai une question, cette année, on a un nouveau terrain pour chasser. C'est dans un boisé de ferme entre une couple de champs de maïs et de soya dans la zone 8 sud.

Avec mon beau-père on a mis un peu de pommes et des grains de blé d'Inde dimanche passé et jeudi matin il n'y avait plus rien. On en a remis un peu jeudi matin et samedi à l'ouverture à l'arc il n'y avait plus rien et ya absolument rien qui a bougé dans le secteur (il ventait à écorner les boeufs). Dimanche, on est monté pis on a levé un chevreuil dans le champ pas pantoute ou nos stand sont posés. On est repartis vite parce qu'il pleuvait à boire debout. On s'est pris à la dernière minute pour appâter parce qu'on vient juste de savoir qu'on aurait accès.

Donc pour l'année prochaine on va s'y prendre ben d'avance. À quel moment montez-vous vos salines, et est-ce que vous y mettez du souffre? Est-ce que vous allez porter du maïs et des pommes tout au long de l'été ou si vous commencez seulement vers la fin de l'été? Mettez-vous des mangeoire en bois? En fait, ce que je vous demande, c'est comment vous procédez quand vous avez un nouveau territoire et que vous voulez préparer votre chasse au chevreuil à l'arc/carabine?

Merci pour vos conseils.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]