Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 28, 2003 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1240
Salut tout le monde, je sais pas ce qui se passe dans ma zone, mais on dirait qu'ils ont tous disparus!! On a de la misère à en compter 4 le soir en faisant une tournée de prairies où on pouvait en compter jusqu'à 60 il y a quelques années!! Ya presque pu de pistes et les ours s'en occupent!! Je comprend pu rien!!! Je chasse près du lac-mégantic... Avez-vous un problème semblable dans votre secteur?!?!? :(

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2003 10:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
A soir aussi mon chum n,as rien vue moi je suis content d,avoir fini sa hier un gros 5 pointes 210 lbs pour moi c,est un trophé surtout a l,arc et plus le temp file plus qui prend de la valeur :D
Image

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2003 10:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Pareil pour moi.. cela fait seulement trois années que je chasse personnelement à cet endroit (Boileau : Zone 10 est), mais le terrain est actif depuis des générations.

C'était auparavant (encore l'année dernière) une réelle autoroute.. le choix nous avions.. et à 2 caches le long d'un sentier de 400 pieds, nous pouvions chacun ramener une prise sans trop de problèmes.

Le même discours avec les autres chasseurs des environs.. le paradis, quoi!!

Sauf, que holà, cette année quelle différente histoire.. et la même pour les chasseurs du coin (un bon souper au relais du coin m'a permis de le confirmer).. pas de chevreuil, niet, rien, nada, nothing...

Sauf que des ours.. ça yen a.. (et voir autre sujet.. il se moque bien du souffre)..

Quelle souffrance... est-qu'il y a une émergence des planteurs de pots, donc des braconneurs qui se débarassent de ce qui les empêchent de tourner en rond (scusez le cliché.. mais c'est trop tentant..)

à suivre.. j'espère que la saison de carabine va aller mieux que l'arc..

Eric

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 5:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Je suis pas encore allé dans le bois, mais juste à faire le tour des champs je vois beaucoup moins de bête que l'an passé (10 est) . Est-ce la présence de bouffe dans le bois, plus d'eau que l'an passé aussi ou bien tout simplement une baisse du cheptel ???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 72
L'an passée (zone 7 nord) on a eu ce problème, cependant pour nous c'était l'Omniprésence des coyotes :evil: . Le chevreuil a commencé a revenir vers la fin de la 1ere saison. Cette année nous n'avons pas vu ni entendu aucun coyote, nous avons vu 5 femelles et 6 faons, et aucun buck encore :!:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 7:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
il joue au carte :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 8:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 568
Les gars hier au matin en revenant d'aller nourirs les chevreuils dans le coin de montmagny ont a apercu dans le champ une belle famille une femelle avec ses deux veaux et un énorme buck de neufs pointes, ont les as regarder pendant cinqs minutes sur le bord de la route et ont revait :cry: oui et je les voits encore dans ma tete. :oops:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]