Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Sep 23, 2003 9:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si vous avez eu des résultats autres que mes prédictions lunaires pour le fun !...

Par ici jusqu'à date la moyenne est drolement bonne !...

Aux plaisirs de vous lire

Et bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 26, 2003 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
salut Alain, pour ce qui est de la premiere journée sois le 20sept. pour la zone 6 , j'ai fait la passe du matin sans succes pres du bed mais quand je suis descendu de mon stand je suis passé pres d'une autre de mes caches dans la zone de trans. et j'ai levé un gros buck ( 8:00 am )

:( Lundi de 11:30 a 2:00 = 3 buck + 4femeles (1 gros 8 pas de shot)

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 27, 2003 9:20 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Je crois que le vent a eu plus d'effet que la Lune aujourd'hui. Il vantait à écorner les boeufs. Les chevreuils sont rester dans le tapis. Les chevreuils étaient, à mon avis, épeurés par tout ce qui bougeait et le bruit.
On verra demain si ça va se calmer !

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 542
Bonjour à tous !

Comme je peu le lire souvent depuis cette fin de semaine le gibier se fait rare ?

Et bien consolez-vous sa va repartir cette semaine la lune n'etait pas a notre avantage la derniere semaine les bonnes periodes commencent a soir !

Donc ne désespérer pas la saison commence !...

Selon moi je dirais qu'il y a plus de chevreuils que par les années passées. Pourquoi ? car les derniers hivers ont été plutot cléments et favorable pour les chevreuils pas beaucoup de neige au sol et pas longtemps, pas trop de pluie verglacante non plus...

En tout cas faut pas désepérer le meilleur s'en vient !...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2003 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
J'essaie de suivre ta théorie Alain, mais je crois que je devrais afficher ton tableau pour que mon gros buck puisse le lire aussi !!! :lol:

À date, il me fait suer, il a réussi à me déjouer toute la semaine. Hier matin, il frottait ses bois sur un arbre à environ 4 à 500 pds selon le son (150 mètres).

Ce matin, j'ai donc essayé d'apporter mon set de bois et j'ai voulu le provoquer un peu.... ou je l'ai mal fait ou il n'est pas jaloux ou il est sourd ou il n'était tout simplement pas dans le coin.... toujours est-il que cela n'a rien donné. :cry:

Avant de quitter, j'ai regardé le vigil et il y avait des passages entre 1h00 et 4h40. J'ai examiné les traces au sol et je crois bien avoir vu sa trace.

Je retourne au boulot demain matin, je ne pourrai donc pas chasser avant samedi prochain. Il aura donc quelques jours pour m'oublier un peu et avec la pluie, mes traces et odeurs disparaîtront assez vite.

Je commence à penser que je vais devoir reprendre des congés au début novembre....une chance que j'avais gardé quelques réserves de congés...

Reste à voir si je pourrai me libérer car on a un projet qui doit débuter en novembre à mon travail et j'en serai la responsable de la mise en application et de la formation. Donc, même avec des congés en banque, je ne pourrai pas me permettre de congés si le projet débute au tout début du mois car cela implique une importante mise à jour des ordinateurs et des programmes et je dois d'abord suivre la formation, m'assurer du bon déroulement de l'implantation de corriger les pépins qui vont arriver et de la formation du personnel pour qu'ils puissent utiliser les nouveaux outils qui seront mis à leur disposition.

Je vais peut être finir par regretter me m'entêter à poursuivre mon buck.... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2003 7:47 am 
salut

petite question: est-ce st-camille de de Lellis ou dans bellechasse?

peu importe, je te félicite pour ta tenacité!

oui, chasser un seul buck doit être très exigeant...mais une fois le renard déjoué, quelle statisfaction qu'on doit éprouvé!!!!

pour ma part, je ne suis pas encore rendu à ce stade.... :cry:

merde dirait un......

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2003 4:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Snoopy,

C'est ni l'un ni l'autre, c'est St-Camille en Estrie, près de Sherbrooke et Asbestos, zone 6. En fait, je suis à la limite entre la 4 et la 6.

Je me suis faite taquiner aujourd'hui à mon retour au travail parce que je n'avais pas encore récolté.

Ils peuvent bien me taquiner mais lorsque je chasse, je le fais pour moi et non pas pour épater qui que ce soit. L'important est d'être satisfait de soi. Même si je ne récolte pas, si j'ai fait mon possible je ne pourrai pas être déçue. Pour une fois depuis longtemps, je suis en bonne santé, mon corps ne me fait pas trop souffrir, alors j'en profite au max !

J'y retourne d'ailleur à l'instant, il me semble que c'a sent le chevreuil !!! :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]