Stan a écrit :
Frankqc,
J'vais répondre pour ¨peterdelariva¨.
Ça fait longtemps que je suis enrégistré sur ce forum, mais ça fait seulement 3 ou 4 fois que j'interviens sur un sujet. Chut pu capable de ces réponses à la RAMBO !
D'un part, si Peter va chasser dans un cache la semaine prochaine, j'pense pas qui va avoir une carabine ou un fusil dans les mains ! Deuxièmement, même avec une carbine dans les mains, voir une meute de coyotes te suivre ou de les entendres hurler cé assez impressionnant !
Dans le bois, tu peut pas tirer sur tout ce qui fait pas ton affaire ! Cé pas comme ça que ca marche !
Des chasseurs qui ont 200 chevreuils à leur actif...chû pu capable aussi ! J'ai lu ça aussi sur ce forum !
Sorry ! Mais ça ma fait du bien !
Stan
Les nerfs mon Stan!!!!
Prend moins de café!!!
Je suis déjà tombé face à face avec un ours sur mon territoire de chasse avec ma 30-06 dans les mains, le proprio nous avait avertis de la présence d'un ours, ca lui faisait peur et il m'a demandé de l'abattre si je le voyais...
Chose que je n'ai pas fait, mon Stan!!!! T'as pognes-tu???
Je suis chasseur et non pas braconnier!!!
J'ai dit au proprio que je reviendrais durant la saison de l'ours!!!!
C'était seulement mon opinion et je peux te dire qu'un coyote qui me stresserait ferait pas long feu!!!! Quand je parle de stressé, je parle d'un coyote qui s'approcherait trop près de moi ou en meute!!! Pas à 100 pieds!!!
Même Peter le dit, avec un 12 ca le stresserait pas, donc j'avais raison en disant ca!!!!
Je n'avais cependant pas fait le lien avec la chasse à l'arc !!!
Moi c'est les réponses de frustré que je ne suis pas capable!!Ils se sentent attaqués par des commentaires anodins qui ne dénigrait pas Peter(à mon sens!)!!!!