Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 14, 2003 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Salut tout le monde,

Hier j'suis aller faire un tour a la Boutique Trois Archers a Drummondville pour y jeter un coup d'oeil sur les urines. J'ai précisé a la demoiselle derriere le comptoir que je voulais seulement de l'urine de femelles avec hormones. J'avais le choix entre celles de Buck Expert pour 19.99$ et celle de la ferme Monette a 16.99$ Question quantité, celle de Buck Expert en a plus de presque 1½fois. Question efficacité, je sais que celle de la ferme Monette a eu son gage de succes!! Celle de Buck Expert je ne la connais pas, mais j'ai entendu qu'elle aussi a eu pas mal son gage de succes!!

J'aimerais connaitre votre préférence ou bien celle que vous utilisez!! L'urine que je regardais était en vapo!! Je me suis informé pour l'obtenir en gel, mais elle ne se fait pas dans aucune compagnie si je veux de l'urine de femelle avec hormones!!

J'attend vos réponses!!
Merci!
Ghislain :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 391
Pour l'urine en gel avec hormone, il est imposible de garder les estrogènes dans l'urine l'orsque tu ajoute un produit pour la solidifier. par contre l'odeurs des glandes peuvent déjouer a l'occasion un mâle. Pour ton choix de compagnie c'est personnelle et je laisse le soin au chasseur de chevreuil.net te conseillé parceque j'ai de la misère a être objectif pour cette question.

Bonne chasse

Stéphane

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 10:48 am 
Hors-ligne

Salut Stephane,

J'comprends que t'es mal placé pour te me suggérer la compagnie a prendre! :wink: Selon toi, est-ce que je serais mieux avec de l'urine de femelle avec hormones ou prendre l'urine de femelle en gel ??? Laquelle est la plus prolifique?? Moi c'est a la carabine en novembre!

Merci! Ghislain

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Moi Ghislain c,est de l'urine de femelle avec hormones en gel de Monette et dans le temps de la chasse ne tarde pas trop pour l'acheter elle part vite . Moi et mes chums ont ne jure que sur ca les autres sont peût etre bonne ! moi je suis très satisfait il vont se coller le nez en plein dessus l,an passer deux 7 pointes et un 8 pointes pour moi les petits pot les meilleurs ongents. :wink: Richard

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 6:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Corrige moi si je me trompe Stéphane, mais j'ai entendu dire que la ferme Monette était les seul à nous fournir de l'urine fraiche. Si c'est le cas, la question ne se pose même pas! J'ai toujours utilisé l'urine de buck expert mais cette année je change pour la ferme Monette qui gagne à être connu années après années.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 7:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Désolé, je crois en avoir manqué un bout...Stéphane dit qu'il est impossible d'avoir de l'urine avec HORMONES en gel, et Richard toi tu dis que c'est ça que tu utilises???? Besoin d'éclaircissement svp! :)
Bye David

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 15, 2003 8:25 pm 
Hors-ligne

Le gel x ses supposé d'être ca c,est quesqu'ont ma dit en tout cas !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 1:16 pm 
Hors-ligne

David s'est posé la meme interrogation que moi???? La fille aux Trois Archers a sorti devant moi son dépliant des produits offerts par la ferme Monette et j'ai regardé avec elle s'il se faisait de l'urine de femelle avec hormone en GEL et ca ne se fait pas!! Seulement en spray! Bref, supposons que j'achete en gel, comment ca s'applique??? De quelle maniere vous l'utilisez( grattage, etc..)

Merci! Ghis :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 1:56 pm 
Hors-ligne

Le Gel ne comprend plus d'estrogêne parce qu'avec l'additif, l'estrogêne meurt sauf que l'odeur corporel de la femelle reste d'où l'efficacité du produit. Pour ma part le gel est très efficace pour faire passer un mâle qui est de nuit au jour. En faisant un grattage vers 10H00 le matin avec le gel mélangé à la terre, votre odeur restera pendant 24 hrs soit jusqu'au lendemain. Le mâle qui est nocturne ne comprendra pas pourquoi l'odeur de femelle est si forte tout le temps quand il passera visiter son territoire alors il restera tout proche du gratté et il vous sera possible de le récolter si vous avez de la chance.
PS : faite attention, souvent le mâle couche à proximité du grattage pour voir la femelle qu'il sent depuis la veille.

Pour l'urine avec hormone(estrogêne) elle est seulement disponible en bouteille.

J'espère que j'ai vous ai aidé un peu.

Alp

Stephane

Sujet du message : Merci
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 156
Parfait !!! J'en prends bonne notes. Pour l'utilisation d'urine en gel.
Et pour ton urine en spray. Avec estogene,est ce que tu travail de la meme maniere avec celle ci ???
Est elle meilleur du début jusque a la fin du rut????
Merci.
Dan.
P.S: En tout cas ton sel au pomme en granule, j'en connais qui aime ca!!!
Terrible!!! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 4:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Question pour Stéphane Monette:

Qu'elle est la meilleure urine pour attirer un buck en fin de semaine (le 20 septembre) dans la zone 10 est.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 5:58 pm 
Hors-ligne

Pour le chasseux l'urine avec hormone est très efficace en période de post rut , le rut et l'après rut soit du 20 octobre au 25 novembre. Je l'utile de 2 façons soit en faisant des lignes d'odeur jusqu'a mon site d'affut ou dans les grattages.

Pour Dominike, en ce temps-ci de la saison les mâles se nourricent plus que la normale tu peut utiliser une urine de curiosité comme Passion XXX a base de pomme et urine , en faisant des lignes d'odeurs. Mais personnellement en cette date ci J'utile beaucoup de la poudre de pomme avec du Sprez au pomme pour faire mes lignes d'odeur. C'est très efficace en début de saison..

Alp

et Bonne chasse

Stephane

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 7:34 pm 
Hors-ligne

On ma toujours dit qui avait des hormones dans le gel même que je revient des trois archers ses martin qui ma répond et il ma dit qui ly avait des hormones dans le gel pareil comme buck expert et janes walleys mais il dit qu,il le marque pas la seul compagnie qui le marque dans son gel c,est night & hales et il dit qui va en recevoir ! En tout je ne sait pas ce qu,il y a dans cette urine pour moi sa marche faudrait peut être donner l'heure juste au vendeur ont se fit dessus! Richard

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2003 7:49 pm 
Hors-ligne

En passant si il n'y a pas d'hormone dedans les bucks vont se mettre le nez droit sur le tampon et sa fait plusieurs bucks que l,ont tire de cette facon et je ne comprend pas pourquoi kninght & hales la fait en gel avec hormones! :!:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 17, 2003 4:09 pm 
Hors-ligne

Je viens dans parler avec Stéphane ce qui est du gel. Il ma bien dit que les hormones restent dans le gel c,est les estrogênes qui ne restent pas a cause de l,additif que l,ont ajoute sa fait que c,est enfin un peut plus clair! :wink: Richard

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]