Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : truc pour atirer les chevreuil
Message Publié : Sam Jan 14, 2006 12:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
jai un truc pur le chevreuil tu mais un sac en plastique apres une branche et tu mais des pommes pourite dans le sac mais tu ecrase les pommes et tu perce un trous dans le sac de facon a sece quand le sac se balence le jus de pommes pourite fais de la centeure et sesi senvas au vent et croyer moi ou non sa marche en tabarnouche :D car se matin can jai eter porter des pommes et des branche de cede la neige etais presque taper comman il en avais qui etais venu manger des pommes alor sa marche :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 14, 2006 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 09, 2005 8:47 am
Message(s) : 393
Localisation : Wendake
Pas sûr que les pommes sont bonnes pour le chevreuil à ce temps ci de l'année


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Jan 14, 2006 8:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
a oui je ne savait pas quelle nétait pas bonne a se tan si pour quoi :?: et dabor que devraije maitre car moi jabite au sentre de monvilage et je vais les nourire a chaque soir avec du cede et des vielle pommes que je prend dans le pommier qui a acoter de lecole et ensuite je vais les porter a ma cache qui est 1 ou 2 kilometre plus loin a pied :? alor il faudres que sa sois pas trop gros


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 15, 2006 12:15 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Oct 09, 2005 11:37 pm
Message(s) : 181
Localisation : St-Henri
Les branches de cèdres c'est très bon à ce temps si mais les pommes leur système digestif est plus habitué à cette nourriture et manger des pommes gelés sa doit être dûr sur l'estomac en maudit :? .Moi à ta place je continuerais avec les branches de cèdres ou si tu connais un cultivateur qui a des balles de foins sa serait un autre moyen de les nourrir....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : truc pour atirer les chevreuil
Message Publié : Dim Jan 15, 2006 7:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 13, 2005 7:24 pm
Message(s) : 64
Localisation : drummondville
petit buck je tai ecri sur le post nourrissage sa fait 15 ans que je nourrit et d'apres moi les pomme c'est pas bon et le foin nom plus a moin que tu les nourrisse tout l'hiver au foin et la je ne suis meme pas sur pour moi je nourrit seulement pruche et cedre existant dans leur territoire

one -shot


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 15, 2006 8:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Sep 09, 2005 8:47 am
Message(s) : 393
Localisation : Wendake
Le foin n'est pas bon puisqu'il ne contient à peu près pas de fibres. Le régime du chevreuil l'hiver est à 80 % de fibres et +ou - 20 % de protéines.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 15, 2006 8:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 6:30 pm
Message(s) : 1483
Localisation : zone 5 et 8
merci car la je me posais des question sur quoi leur metre quand il a un hiver dur comme selsi en se momant car la cher nous il -15 :shock:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 16, 2006 5:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
venez visiter le nouveau forum


http://chasseurvirtuel.naturalforum.net


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?