|
Bien, si tu as déja eu des Ours sur tes appâts il est fort possible que les sucons les intéresses grandement.
Pour ce qui est de remplacer l'eau par du jus de pomme , je crois que ca mérite d'être essayé, personellement je ne l'ai jamais essayé.
Pour le mais je crois que c'est une trè bonne alternative les Ours ne raffole pas beaucoup du mais par contre un Ours reste un Ours si tu vois ce que je veut dire, pour te donner un exemple, cette année j'ai mis du souffre dans mes salines comme d'habitude et crois le ou non les Ours ont tout ravagés, ils allaient même jusqu'a manger mes souches , déplacer mes blocs de sel et évidemment laisser leurs cartes de visite ( excréments qui ne ments pas ) ce qui est le plus surprennant c'est que cette année je n'ai mis aucuns appâts, seulement du jus de pommes dans mes salines.
Pourtant l'année dernière le souffre sur les pommes avait donné de très bon résultats seulement quelques Ratons ( environ 10 )venaient se régaler .
Pour terminer, Je crois qu'il faut garder a l'esprit que c'est nous les intrus et que peu importe le buffet que nous servons aux cerfs ,les Ours, un jour ou l'autre serons tentés de tirer proffit de la nourriture gratuite que nous mettons dans nos forêts.
Meilleurs salutations
Ben
|