Bonjour à tous,
La saison de chasse au chevreuil a pris fin le samedi 14 Novembre, 2015. La saison a été difficile au debut Septembre. Quelqu'un a détruit mon stand et a volé mon appareil photo. Mais cela ne m'a pas empêché de poursuivre ma passion pour la chasse. Je reconstruis ma cache et a continué a chasser pendant la saison.
Le 14 Novembre, je montai à mon stand à 6 heures du matin. Il avait beaucoup de vent et il a commencé à neiger. Vers 7 heures, je envoyé un text à mon ami pour voir si il y avait du movemnet à sa place. Quand il m'a repondu mon text , je regardé à ma gauche et a vu un chevreuil avec une panache. Il se dirigeait vers une autre propriété. Je décidai d'utiliser mon appel et essayer d'obtenir son attention. Je ne pouvais pas croire à sa réaction. Il arrêta dans ses marche et a commencé à faire des sons que je ne l'ai jamais entendu pendant mes annees de chase sauf pour des video youtube.
Il n'a pas été très heureux qu'un autre mâle pourrait être dans son territoire. Il a commencé à creuser la terre sous ses pieds. Tout d'un coup il a commencé à marcher vers mon stand mais à partir de l'arrière. Il allait au vent. Je ne pouvais pas le voir, mais je l'ai entendu appeler.
Tout d'un coup, il est apparu à ma droite. Il était dans le bois salle. Javais mon arme sur lui tout le temps qu'il était là, mais je ne pouvais pas tirer. Il y avait trop de branches en face. Je regardais à dans mon scope et a trouvé une petite ouverture, la taille d'une pomme.
Dès qu'il marchait dans l'ouverture, j'ai tirer à ses vitale. Je pensais que je l'ai manqué parce qu'il ne réagit pas comme il a été tiré. Je disais que je devais attendre une heure avant que je suis allé à la recherche de lui, mais je ne pouvais pas attendre. Je me dirigeai vers où je l'ai vu et je ne vois pas de sang pantout. La, je me suis senti découragé. Je commençais à penser comment je pourrais manquer un tire comme ça. Il était à environ 100 verges. Et je sais que mon fusil tire bien à cette distance.
Je décidai de marcher plus loin vers une plantation d'arbres. Je marchais environ 20 mètres et ai regardé à ma gauche. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Il était couché. Je me dirigeai vers lui et il était le huit point j'avais dans mon camera depuis Octobre. C'était un tir parfait dans les poumons.
Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur jour de chasse. En plus de cela, c'était mon anniversaire. Une beau cadeau. J'étais très content.
Attaché quelques photos.

Salutations,