Samedi dernier, j'ai été faire ma visite pour vérifier que tout était ok avant l'ouverture du 26. J'ai 2 tree-stands et 2 tentes de chasse. Ma tente est à la même place de avril jusqu'à novembre depuis 4 ans et j'aimais eu de problème. J'arrive à ma tente et je descend le zip de la porte mais rendu au milieu, beezz beezz beezz et les guêpes se mettent à sortir. J'ai attendu 2-3 minutes et j'ai ouvert une fenêtre à l'opposer de la porte, SURPRISE !! Il y a un foutu gros nid de guêpe (+- 10''x10'')direct sur la porte à un pieds du sol. Une chance que j'ai vu ça là car j'aurais pas aimé ça tomber dessus dans la noirceur le matin de l'ouverture ! Pour en ajouter un peut, j'ai décidé de prendre une grande branche et donner un coup sur la porte de la tente pour faire tomber le nid. Brillante idée qui a fonctionnée mais avec un résultat d'un criss de gros trou dans le devant de la tente !

Bravo champion !
* J'ai finalement sortie le nid en le piquant avec la branche et je l'ai mis dehors avec seulement une piqûre au genou. À suivre samedi midi !
Bonne saison à vous tous !