|
Les chasseurs qui vont a anticosti sans guide reviennent souvent bien déçu de leur chasse. Ils vont la en espérant voir du chevreuil derrière chaque arbres et choisir celui qui désire dans le lot. Ça reste de la chasse et le chevreuil a l'instinct de survie qui domine, en plus que le mois d'octobre est toujours celui qui es plus dur a chasser, peu importe la place ou vous êtes au Québec . je guide a jupiter12 et cet année , aucun groupe est parti sans avoir eu leur limite. Les guides connaissent leur territoire et les techniques fructueuse a prioriser selon le temps de l'année et la température. 4 jours de chasse dans un territoire que tu connais pas , c'est jamais facile. Surtout quand la majorité des chasseurs ont de l'expérience juste devant un tas de pomme. Je remarque que plusieurs chasseurs ont des vêtements TRÈS TRES bruyants et marche sans éviter les branches et toutes les obstacles bruyants. Soyez inaudible, évitez les mouvements brusques et soyez a bon vent ! ( j'apprends rien a personne en disant cela, mais mettez le en pratique! )
Pour ce que vous disez a propos de SEPAC Anticosti , je trouve cela vraiment dommage . vous devriez revenir avec un guide, qui pourra vous en apprendre plus sur la chasse sur cette île merveilleuse . je vous souhaite une bonne chasse au Quebec et en espérant vous revoir sur l'ile un jour.
Pour les autres qui ont des questions, n'hésitez pas a venir me poser des questions en privé. Il me fera un plaisir de pouvoir vous aidez.
|