Time zone: America/Montreal




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer Oct 08, 2014 11:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 26, 2009 12:45 am
Message(s) : 446
Localisation : Beauce(saint-gédéon)
Salut je voulais avoir votre avis

L'année passé j'avais eu un beau frottage a environ 800 pied du sel suite a une séance de 30 minute de rattling et de l'urine de jeune buck et de femelle en chaleur sur 1000 pied.

Je veux faire passer une ligne d'odeur de femelle en chaleur et de jeune buck côte à côte dans mon sel (par la jveut dire un peu en retrait approx. 50 pi).

Est ce que sa serait efficace ,ou si l'odeur des appâts camouflerait l'odeur de l'urine ??

Suis-je mieux de m'installer un stand de fortune à la dernière minute avant que la carabine ouvre ?? (1 Nov.)


j'attend vos suggestion !!

Bonne journée


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Oct 08, 2014 12:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 02, 2014 2:05 pm
Message(s) : 20
Le rattling peut être fait doucement et vas attirer l'attention quand même et vas faire moin peur aux jeunes chevreuils. Un spike grattait ses cornes près de mes appats à la chasse a l'arc. Gratter un arbre peut être bon aussi. Pour la ligne d'odeur, moi cette année j'en ai fait une et mis de l'urine autour de mes appâts et ils étaient beaucoup moin méfiants. Beaucoup plus de chevreuils aux appâts. Il faut en mettre à chaque fois que tu vas soigner pour éviter qu'ils découvrent la présence humaine. Les minéraux dans une saline attire les bucks pendant l'été et proxpert en fait et disponible chez pronature. j'en ai vus des bucks à l'arc avec ça. j'ai utilisé l'urine de jeune buck proxpert. Tu peu ajouter celle de femelle pour la carabine. Bonne chasse! :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Oct 10, 2014 8:13 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 26, 2009 12:45 am
Message(s) : 446
Localisation : Beauce(saint-gédéon)
merci j'en prends note :P !!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?