Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun Déc 02, 2013 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8
J.ai entendu dire que un ou des braconnier se sont fait prendre......150 chevreuisl abattus.Si quelqu un est au courant, j aimerai en savoir plus sur c est trou de cul.

Message Publié : Lun Déc 02, 2013 9:17 pm 
Hors-ligne

Deja 21 personnes qui ont consulté et personne est au courant?

Message Publié : Lun Déc 02, 2013 10:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 503
es-tu sur de c'a un gar 150 chevreuils c'a un groupe pour faire un abattage de la sorte je vais suivre ton courrier c'est sur

Message Publié : Mar Déc 03, 2013 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1298
Oui, ça s'appelle du ''party hunting'' et c'est pas 150 mais bien bien bien plus que ça qui sont tiré au Québec chaque année. Regardez dans votre entourage, ils sont là...C'est peut-être même vous! Y'a pas de quoi se vanter quand on tire plus d'un chevreuil par année!!! On est pas à la chasse aux migrateurs, le permis est PERSONNEL et n'est valide que pour un seul chevreuil!! C'est cette pratique qui fait le plus mal aux spikes!! Je le dit et redit...Arrêtez d'encourager cette pratique! Dénoncer, c'est décourager cette facheuse pratique. Il y en a plusieurs qui chasse le ''chevreuil'' comme premier et le trophée comme deuxième!! C'est ces gars-là qu'ont doit arrêter...C'est eux qui vide nos forêts!! Cette année à Noël, dites dont à autrui que cette pratique est FINI!! Vous les connaissez ce monde là...Y'a rien comme en parler à l'interne comme premier recours, sinon il y a toujours SOS braconnage!!

A+

Mat 7mm

Message Publié : Mar Déc 03, 2013 9:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Mat 7mm a écrit :
Oui, ça s'appelle du ''party hunting'' et c'est pas 150 mais bien bien bien plus que ça qui sont tiré au Québec chaque année. Regardez dans votre entourage, ils sont là...C'est peut-être même vous! Y'a pas de quoi se vanter quand on tire plus d'un chevreuil par année!!! On est pas à la chasse aux migrateurs, le permis est PERSONNEL et n'est valide que pour un seul chevreuil!! C'est cette pratique qui fait le plus mal aux spikes!! Je le dit et redit...Arrêtez d'encourager cette pratique! Dénoncer, c'est décourager cette facheuse pratique. Il y en a plusieurs qui chasse le ''chevreuil'' comme premier et le trophée comme deuxième!! C'est ces gars-là qu'ont doit arrêter...C'est eux qui vide nos forêts!! Cette année à Noël, dites dont à autrui que cette pratique est FINI!! Vous les connaissez ce monde là...Y'a rien comme en parler à l'interne comme premier recours, sinon il y a toujours SOS braconnage!!

A+

Mat 7mm

C'est tout a fait ça Mat 7mm que je me dis tout le temps et mon chum quand je lui dis que c'est pas normal tel gars ou tels autres gars y me dis tu vois des Braconniers partout!! Je surveille mon coin comme pas un et aussi ailleurs car pour moi c'est pire que volé :evil:
Mais me semble que c'est beaucoup 150 dans un endroit et en même temps pas surpris car oui le permis de un et de l'autre .
A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 6:36 pm 
Hors-ligne

Mais personne ne repond a la queation

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 7:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
salut yoddli de ou que tu as apris cela car cé dans mon coin pi jai pas entendu parler de ca,mais cela m`intéreste car ca expliquerais pourquoi on en voyais pas merci de me tenir au courant

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 7:50 pm 
Hors-ligne

C est un garde chasse qui ma dis ca dans le coin de roxton....dans la zone 6 .......la derniere semaine de chasse....moi ma chasse en generale.,je la fais dans napierville . Mais c est la premiere fois depuis des annees que c nul comme ca...et du coup j apprend que des idiots scrap un endroit plein de potentiel et que j ai mis beaucoup de temps et d energies....mais vraiment beaucoup......j ai comme un frisson dans le dos..

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 8:32 pm 
Hors-ligne

ok merci je vais me renseingner au pres des gardes chasse a st-jean

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 8:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
moi j'en ai entendu parler par le gars qui a enregistrer mon chevreuil a lacolle .

et un autre chasseur qui fesais enregistrer en meme temp que moi , mes il étais question d'un braconier a napierville et un autre a clarenceville qui lui aurais eu 300 carcasse dans la grange :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis septique en ce qui concerne le nombre ces exagéré pas mal d'apres moi

mes ces ce que j'ai entendu . :|

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 8:47 pm 
Hors-ligne

simonac ca pas de bon sens ils ton pas dit dans quel secteur a napierville que cétais :evil:

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 8:50 pm 
Hors-ligne

starbuck2 a écrit :
simonac ca pas de bon sens ils ton pas dit dans quel secteur a napierville que cétais :evil:

pour les carcasse dans la grange sa serais a clarenceville.

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 8:52 pm 
Hors-ligne

maminijo a écrit :
starbuck2 a écrit :

pour les carcasse dans la grange sa serais a clarenceville.

mes ces bizzard que aucun media en ai fait mention . :?:

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 9:14 pm 
Hors-ligne

oui cé bizzard mais il ny a pas un site des gardes de chasse ou l on pourais en savoir plus comme la grc par exemple :?:

Message Publié : Jeu Déc 05, 2013 11:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Je demeure a Napierville et je n'ai pas entendu parler de ca sauf sur ce forum. Pis 300 carcasses, ca doit etre une méchante grosse grange..... vous pensez-pas?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]