Mat 7mm a écrit :
Oui, ça s'appelle du ''party hunting'' et c'est pas 150 mais bien bien bien plus que ça qui sont tiré au Québec chaque année. Regardez dans votre entourage, ils sont là...C'est peut-être même vous! Y'a pas de quoi se vanter quand on tire plus d'un chevreuil par année!!! On est pas à la chasse aux migrateurs, le permis est PERSONNEL et n'est valide que pour un seul chevreuil!! C'est cette pratique qui fait le plus mal aux spikes!! Je le dit et redit...Arrêtez d'encourager cette pratique! Dénoncer, c'est décourager cette facheuse pratique. Il y en a plusieurs qui chasse le ''chevreuil'' comme premier et le trophée comme deuxième!! C'est ces gars-là qu'ont doit arrêter...C'est eux qui vide nos forêts!! Cette année à Noël, dites dont à autrui que cette pratique est FINI!! Vous les connaissez ce monde là...Y'a rien comme en parler à l'interne comme premier recours, sinon il y a toujours SOS braconnage!!
A+
Mat 7mm
C'est tout a fait ça Mat 7mm que je me dis tout le temps et mon chum quand je lui dis que c'est pas normal tel gars ou tels autres gars y me dis tu vois des Braconniers partout!! Je surveille mon coin comme pas un et aussi ailleurs car pour moi c'est pire que volé

Mais me semble que c'est beaucoup 150 dans un endroit et en même temps pas surpris car oui le permis de un et de l'autre .
A+++LOUIS