|
bonjour, je vous explique la situation je chasse dans la 8 est, j'ai vu quelques chose que je n'ai jamais vu en fin de semaine . pendant la période d'arc,arbalète sa été très tranquille,et aussi pour le début de la poudre noir. mais samedi en après midi j'étais dans mon stand je chassais dans un champs de maïs récolté. vers 4 heure j’aperçois a 3oo pied 4 magnifique mâles mature il y avait un 8 pointes,deux 10 pointes et un 11 pointes, des bucks tous en haut de 3 ans et demi. ils se promenait bien tranquille ensemble dans le champs, j'ai jamais eu de shot j'étais avec un poudre noir alors porté un peu limité, c'est surement des buck d'un autre territoire. Alors ma question pourquoi ces bucks sont ensemble,pendant le rut? il y a t-il des chance qui reste sur mon territoire ou ils retourneront de où ils vienne? au moin ces quatres beau bucks ont passé la chasse, l'an prochain y vont être énorme déjà que aucun des ces buck fesais en bas de 130! L'an prochain ces buck risque d’être beau en maudit.
hug10
|